Hébergement pour road trip sud de la France - Canigou / Perpignan / Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

ma copine et moi même souhaitons découvrir le sud de la France fin Août (séjour de deux semaines) et notre choix s'est porté sur la région de Perpignan. Nous souhaitons aussi peut-être profiter de l'occation pour aller faire un saut en Espagne et aimerions planifier un tour avec des haltes de 3 jours (nous n'avons pas prévu de dormir sous tente). Les chambres d'hôtes permettent-elle de séjourner moins d'une semaine ? Une réservation 3 mois à l'avance est-elle nécessaire ou bien est il possible de trouver "spontanément" une chambre pour une courte durée ? Quels sont les lieux que vous pourriez nous recommander à vistier ?

Pour les déplacements nous avons prévu de louer une voiture.

Je vous remercie !

Cordialement,

Pascal
EV Evajules Globetrotter ·
As tu pensé à airbnb ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
SA Sattel ·
As tu pensé à airbnb ?

oui ;-)
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour Pascal,

Pour cette region vous avez aussi ce site interessant . https://www.chambres-hotes.fr/departement_chambres-hotes_pyrenees-orientales_66.html Généralement la location en chambres d'hôtes se fait à la nuitée. C'est la location d'un gîte qui se pratique à la semaine ( ou au week-end en periode creuse) .
Que se vuelva la tortilla
FE FeeeNdr ·
Bonjour Sattel, si tu veux aller en Espagne au depart de Perpignan, je te conseille d'aller voir le village de Cadaqués rendu célèbre par Salvador Dalí et la ville de Tossa del Mare.

En 2-3 jours c'est sympa et dépaysant! Et Barcelone n'est qu'a 1h30 de Tossa del Mare.

Similar discussions

You might also like