Hébergement à Cayo Jutias (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour, Nous préparons un trip vélo à Cuba fin avril, sur base du bouquin de Wally & Barbara Smith ... On s'inquiète de savoir si on va pouvoir trouver un hébergement à Cayo Jutias ???? Ils parlent de possibilités de tentes à planter sur la plage ... Comme ce sera notre première journée de vélo, et qu'on arrive de Vinales via Santa Lucia, on va être sur les genoux. Est-ce quelqu'un sait si il y a moyen de trouver une casa ou un hôtel, et de quoi se restaurer ?

Merci pour vos infos
LI Liniaz Veteran ·
Bonjour va voir ici www.visomap.com/place-fr/Cayo+Jutias/-2293753

je ne suis jamais allé a cet endroit donc difficile de t'informer apparament ça a l'air plutot désert de logement?????? en ce qui concerne le camping sauvage normalement ce n'est pas permis a cuba a ta place je ne risquerais pas sans avoir de précision peut etre quelq'un pourra t'informer
LINIAZ
PU Puske Regular ·
Merci Liniaz Oui, j'ai l'impression que ça risque d'être difficile si on ne peut pas avoir de certitude par rapport au logement. D'autant que je crains que nous n'ayions pas le courage de rebrousser chemin 😕

On va peut-être se rabattre sur Cayo Levisa. Et faire Vinales-Palma Rubia en vélo, puis transfert en bateau sur Cayo Levisa. Mais apparemment, le bateau ne part qu'à 11 heures du matin ???? Y a-t-il un moyen d'organiser un transport vers l'île en privé ?

Merci à tous
LI Liniaz Veteran ·
Y a-t-il un moyen d'organiser un transport vers l'île en privé ? a cuba le privé n'existe pas si tu as un bateau c'est ça et pas autre chose et pour les horaires ça peu changer a tout moment donc soi prudente mais attend si d'autre ont déjà fait ce voyage a bientôt
LINIAZ

Similar discussions

You might also like