Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour à tous. Je suis heureux de rejoindre ce forum, après de nombreux voyages réalisés, je ne comprends pas pourquoi je m'inscris si tard, mais bon, voilà qui est fait! :)

Un weekend end prévu inopinément sur Maurice pour le 19 janvier (je précise à ceux qui se poseraient des questions sur le rapport durée/temps de vol/coût que nous avons ma compagne de voyage et moi des facilités quant aux vols). Je me réjouis à l'idée de profiter des plages, de la nature mais encore su soleil sur cette petite parenthèse dans ces mois d'hiver.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de nous faire part de quelques bonnes adresses pour loger chez l'habitant pour un vrai esprit de partage de l'endroit?

Merci beaucoup pour vos commentaires à venir!!
CA Carlabru Veteran ·
Vous cherchez dans une région précise?? Le nord, le sud???
FU Funkywarm ·
Bonjour Carlabru :) Non pas de contrainte d'endroit sur l'ile, nous sommes là pour découvrir et bouger ensuite une fois sur place, tout nous ira. Merci!
CA Carlabru Veteran ·
Car si vous avez une voiture de location, vous pourrez aller ou vous voudrez car l'île Maurice n'est pas grande..😉 Peu importe ou vous allez loger..mais je vous conseille l'ouest ou le sud pour le logement..le nord est toujours en activité, et je trouve le sud plus calme.. Mais le choix reste le votre..🙂 Voici un site qui pourra vous aider http://www.lexpressproperty.com/fr/vacancesilemaurice.html
FU Funkywarm ·
Merci beaucoup pour ce lien, je vais regarder cela avec grande attention.

Excellente journée à vous.
CA Carlabru Veteran ·
J'espère que vous trouverez quelque chose qui vous plaira..🙂
AR Armand004 ·
Salut a vous. Moi c'est Armand. Je bosses avec mes parents etc. Bon, je précise...J'aime les echanges et je l'ai fais pendant le mois de decembre avec des amis D'avignon (on s'est rencontre sur un forum) et ils sont venu chez moi et ont adoré et ce que je propose c'est a Rose-Hill, au centre. Maintenant le centre c'est bien pour toutes les balades et l'ile aux cerfs etc...vous pouvez passer quelques jours et ensuite vous pourrez louer ailleurs quand vous serez habituer. Maintenant c'est vrai que c'est pas evident de faire confiance mais, vous pouvez majouter et vous verrez les photos du sejours qu'ils ont passé avec moi. C'était une première pour moi et voila. Si ca vous tente, on reparle.

Mon facebook et addresse: armand.rene@hotmail.com

Salutations,

Armand.
FU Funkywarm ·
Merci beaucoup Armand pour ce retour et votre proposition. La date approchant pour nous, ça y est, tout est organisé. Au plaisir.
AR Armand004 ·
Salut.

De rien. Si jamais vous avez un problème....Je ne veux pas vous faire peur (mais si jamais ca arrive, ce que je ne souhaite pas), tu peux avoir des locations avec des cafards comme collocataires et pas bien. Je t'envoie mon num sur ton mail que tu me donneras lol.

Ciao,

Armand
CA Carlabru Veteran ·
Je suis contente de voir que vous avez pu trouver quelque chose de bien pour votre séjour..🙂

Similar discussions

You might also like