Hébergement chez l'habitant à l'Ile Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Mon ami et moi partons un petit mois dans l'Océ an Indien de mi-décembre à mi-janvier. Nous allons surtout à la Réunion retrouver des amis, mais aimerions passer quelques jours sur Maurice, du 2 au 7 janvier 2010. C'est sans doute la période la plus chère de l'année, mais le seul moment où nous pouvons nous y rendre. N'étant pas de grands adeptes des hôtels on aurait aimé loger en chambre d'hôte ou chez l'habitant. Quelqu'un aurait des infos à ce sujet? Merci par avance 😛
MA Malo85 ·
Rebonjour, Malheureusement une erreur est survenue et je n'ai pu noter l'adresse mail que "Costebourdon" me communiquait au sujet d'un hébergement à l'Ile Maurice. Pouvez-vous, si vous voyez ce message, me renvoyer le votre svp? En vous remerciant.
CL Clodmu Veteran ·
Bonsoir,

Sur mon site en signature vous avez en particulier une rubrique "carnet d'adresses", vous y trouverez certainement ce que vous recherchez. Bien que les quelques jours que vous prévoyez de passer ici soient un peu juste vous pouvez également sélectionner quelques visites. Bonnes vacances.
KI Kikou72 Regular ·
Bonjour Nous sommes partis l'année dernière et avons loué un appartement en bord de mer à Grand Baie (en dehors des grands complexes hôteliers) pour 30 euros par jour.

Il s'agit d'un appartement avec 3 chambres (dont 2 climatisées), terrasse, simple mais propre...

Je peux vous communiquer l'adresse de la proprio si vous le souhaitez...

Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
SC Scmc Regular ·
Un petit mois? Quelle chance !!! Je reviens de Maurice nous avons passé un super séjour ! Nous étions à Flic-en-flac chez Escale vacances pour 45 euros la nuit, en appartement, très bon acceuil, climatisation, gardien la nuit et la plage à 2 pas. Il y a moins cher mais faut voir, nous avons rencontré un couple là-bas ils avaient un appart. super pour 17 euros la nuit mais...la douche ne fonctionnait pas et ça pendant les 3 semaines !!! Ils venaient se doucher chez nous🤪! Nous avons préféré jouer la sécurité. Voici les coordonées : Escale Vacances, Coastal Road.Résa via la Flic en Flac Tourist Agency ou 453-50-02.Acceuil 8h-18h(17h sam et 14h dim)
Mimi
Dézile ·
Bonjour Nous sommes partis l'année dernière et avons loué un appartement en bord de mer à Grand Baie (en dehors des grands complexes hôteliers) pour 30 euros par jour.

Il s'agit d'un appartement avec 3 chambres (dont 2 climatisées), terrasse, simple mais propre...

Je peux vous communiquer l'adresse de la proprio si vous le souhaitez...

Laurence

Bonjour, Nous partons une dizaine de jours à partir du 10 janvier et aimerions connaître l'adresse dont vous parlez. Nous vous remercions de votre amabilité.
MO Moumousse21 ·
Bonsoir, nous partons en famille du 17 février au 4 mars 2010. Je vais à l'ile maurice depuis 10 ans et me suis mariée à un mauricien. En tapant sur goggle location ile maurice tu devrais trouver pas mal de choses... il y a pas mal de locations de studios à des prix défiant toute concurrence tout autour de l'Ile : de 25 à 40 par jour les logement ne sont pas luxueux mais ont tout ce qu'il faut et sont très propres. Il faut souvent rajouter 3 ou 5 euros pour la clim mais ça reste abordable ! Bon séjour à toi.
KI Kiki0150 ·
Pourriez vous m indiquer l hebergement à 30€ que vous mentionnez dans l échange . Merci Salutations
KI Kikou72 Regular ·
Bonjour Il s'agit de la villa Annabella à Grand Baie, voici un lien : http://www.saisoloc.com/location-vacances-11399.html

Bons préparatifs

Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
KI Kiki0150 ·
Merci pour l' info Salutations

Similar discussions

You might also like