Hébergement chez l'habitant à Madagascar et sites de plongée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Connaissez vous de bonnes adresses d'hébergement chez l'habitant à Mada plus particulièrement dans le sud entre Tana et Tuléar le long de la n7 ?

D'autre part, connaissez vous les sites de plongée autour d'Ifaty et Anakao ? Les avez vous bien appréciés ?

Merci d'avance
TO Tony13 Regular ·
😉Salut rastarokette

pour ma part j ai plonger a yfaty plus exactement a manguyl, j ai bcp appreciè, mais bon, c est le seul coin ou j ai plonger mais ça m a suffit largement, si tu aime la mer ou la plongèe, je te conseille de ne pas ramasser des coquillages, ni meme d en acheter j espere que tu me comprend...

amuse toi bien et bonnes plongèes, n hesite pas pour +de renseignement

TONY
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..
34 34pauline34 ·
slt à toi

je suis du méme avis que l'autre personne qui a répondu, je suis également allé à manguily, cétait fantastique, tu peux y voir toute sorte de poisson mais aussi des requins !!😉

bon voyage sur cette ile merveilleuse
LA Latlantide ·
A Anakao, chez stoick, vas plonger avec le club independant des hotels l Atlantide . Enfin une bonne adresse . Le genre de bons plants que recherche le routard qui aime aussi le confort . Vous passerez des moments inoubliables avec pierre et hamidou deux moniteurs padi . site internet : madanakao.com

jean-jaques 🙂
CA Carofredemma ·
bonjour, auriez vous des adresses sympas de chambres d'hotes et tables d'hotes chez l'habitant, à connotation locale à Madagascar ? où trouver des infos à ce sujet ? merci par avance !
CA Carofredemma ·
bonjour, connaissez vous des clubs de plongée sympa à Madagascar ? quelles adresses conseilleriez vous ? merci d'avance !
LE Lemalgache Regular ·
Bonjour,

il y a maintenant une réelle possibilité de faire une halte chez l'habitant, à Manompana (Côte-Est de madagascar, en face de l'ile Sainte Marie à 200km au nord de Tamatave).

Contactez Mr Dodo (il faut prononcer Doude) directement à Manompana, (affiche au bureau de la Mairie)

Ou demandez à être déposé par les véhicules qui font la navette vers Manompana.
Côte-Est de Madagascar, forêt primaire et culture Betsimisaraka, pour un voyage virtuel ou une préparation bien réelle: http://langevine.uniterre.com http://artisanatmalgache.com
HA Harivony Regular ·
Bonjour,

Connaissez vous de bonnes adresses d'hébergement chez l'habitant à Mada plus particulièrement dans le sud entre Tana et Tuléar le long de la n7 ?

D'autre part, connaissez vous les sites de plongée autour d'Ifaty et Anakao ? Les avez vous bien appréciés ?

Merci d'avance

Bonjour, Pour les sites de plongée, vous avez l'embarras du choix, le lagon d'Ifaty, Mangily, l'îlot d'Ankao, vous pouvez les essayer un à un si vous avez le temps et les moyens pour ça. mais en ce qui concerne les chambres et tables d'hôtes le long de la RN7, ce concept n'est pas encore tout à fait dévéloppé ici alors il vaudrait mieux adopter le second choix et dormir dans les hôtels à moins que vous avez des connaissances qui pourraient vous héberger.

Bon séjour et bon voyage
Je ne suis qu'une fourmie parmi tant d'autres

Similar discussions

You might also like