Hébergement chez l'habitant à Rio de Janeiro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum mais j'en ai lu plusieurs. Je vais à rio de Janeiro du 18 février au 2 mars. Nous serons 5/ou 6. Nous envisageons de louer un ou des appartements afin de payer environ 20$/nuit. Croyez vous que le site homeaway.com soit fiable? Nous souhaiterions un site indiquant les prix en monnaie $/, nous sommes du Québec. Merci de vos avis :)
AD Adriasz ·
Bonjour Roxanne, je ne connais pas cet site =/ je prefere cet site https://www.airbnb.com.br/ mais il y a couchsurfing aussi, cet vous n'avez pas besoin payer.
RO Roxanne92 ·
Bonjour, Merci dr votre réponse, avez vous déjà réservé avec ce site ? Je crois que le couchsurfing ne fonctionnerait pas puisque nous sommes six personnes..

Merci Roxanne
RO Roxanne92 ·
Bonjour mehdi, Oui cela n'intéresserait grandement d'avoir l'adresse. Merci! Roxanne
AD Adriasz ·
j'ai deja reserve sur cet site , mais pas au Brésil, j'ai reserve dans l'europe Regardes les hostel jeunesse, il y a pleins au Rio de Janeiro, vous pouvez reserve un chambre pour 6 personne, meme s'il y a 4 chambres, vous pouvez demander plus les matelas ou l'hamac. Regardes le tripadvisor pour lire les commentaires sur les auberges ok

Att
ME MehdiNaa ·
Roxanne t'as bien reçu les coordonnées ?

Similar discussions

You might also like