Hébergement vers Collioure / Banyuls-sur-Mer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je souhaite découvrir la région de Collioure, Banyuls et aussi le côté espagnol, ceci vers début septembre.

Dans mes recherches, je trouve surtout des grands campings plein d'animations, de toboggans!!!ce qui n'est pas du tout mon truc. Avez-vous des bonnes adresses de petits campings simples en bord de mer ou plus retirés?ou bien des gites ou locations saisonnières? Mon objectif de ces vacances est de découvrir cette région en randonnant et aussi de me reposer et profiter de la mer.

Merci à ceux qui pourront m'aider.
Bobiekik
SO Sonia9244 ·
Bonjour , J'ai un mobil home sur un terrain privé à Thuir(regardez sur google) à 20 min de perpignan, à 25 min de canet en roussillon , à 10 min du village cstelnou avec vue sur le canigou , pas loin de collioure et de tous ces coins que vous voulez visitez , c'est dans la nature au calme et pas loin de coins à visiter.

Si ça vous intéresse , écrivez moi sur : myrbouren@hotmail.fr

Bonne journée
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, Pour répondre à ta question, je te suggère une "résidence " faite de petits appartements, avec juste une piscine, pas de toboggans ne d'animations bruyantes. Il s'agit de : GRAND BLEU Village des Aloès, Cap Peyrefitte à Cerbère. J'y ai passé une semaine l'an dernier, très bien situé entre l'Espagne et le sud France. Si tu es amateur, proche de Figueras pour le musée Dali. Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
BE Benoit7256 ·
Bonjour,

Je suis allé en vacances pedant 5 ans dans ce département. Toujours au même endroit, il s'agit d'un camping familial et simple, mais pour le calme il est garanti.

En retrait de la côté par contre, proche de nombreuses randonnées pedestres. Mais du coup un peu loin de la mer à 5 minutes d'AMELIE LES BAINS, 30 minutes de CERET, 45 minutes de la mer, 40 minutes du PERTHUS. Evidemment quand cela circule tranquillement.

Le camping est à ARLES SUR TECH, le riu ferrer.

Bonne recherche

Similar discussions

You might also like