Hébergement dans les îles (Thailande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!

Suite à différents conseils de gens sur le forum (ou de connaissances), j'ai décidé de réserver mes endroits où dormir pour ma partie de voyage dans les îles! J'y serai du 21 décembre jusqu'au 31 décembre environ...alors PEAK SEASON!!!!!!!🤪🤪 Mais bon...j'assume mon choix!😛

J'ai fait plusieurs recherches mais je dois avouer qu'on dirait bien que j'arrive jamais à trouver des commentaires auxquels je fais réellement confiance! Peut-on réellement faire confiance aux trucs genre Trip Advisor etc...??? Mais bon...votre expérience me serait grandement utile! Alors voilà... J'ai trouvé quelques hôtels et j'aimerais savoir si vous avez des trucs à me dire par rapport à cela...Je recherche principalement des commentaires + ou - grâce à des histoires vécues!

Mes critères sont principalement un endroit propre...pour le reste...bah...j'ai pas trop d'exigences...mais c'est sûr que c'est préférable que l'hébergement soit près des endroits intéressants et avec un service le moindrement agréable...

Alors voici mon bilan jusqu'à présent:

Koh Lanta: Andaman Sunflower Good days Lanta Chalet and resort

Koh Phi Phi: Phi Phi Hotel PP Casita (j'ai lu bcp de commentaires sur VF, mais est-ce que les autres endroits sont mieux????) Parichart House

Ao Nang: J. Mansion J. Hotel

Koh yao Noi: Sabai corner bungalows Lom'Lae Beach resort Suntisook resort Tabeak view point bungalow

Je sais que les prix ne sont pas tous dans la même branche d'une place à l'autre mais je suis prête à mettre GROS maximum 2500 B par nuit....mais préférablement en bas de 2000 B 😉 Et si c'est encore moins: Good!!!!

Merci milles fois!!! Et j'ai bien hâte de lire vos commentaires 😎
Émilie

Je suis prêt à aller n'importe où, pourvu que ce soit en avant... - David Livingstone
MA Maky169 ·
Pas de commentaires??? Je me réessaie 😉
Émilie

Je suis prêt à aller n'importe où, pourvu que ce soit en avant... - David Livingstone
CH Chervais Regular ·
Bonjour

Ma réponse risque de ne pas vous, satisfaire, car je ne connais pas les hébergements que vous citez : la seule de ces destinations où j'aie séjourné est Lanta, et là j'avais une formule très économique et sommaire ( je n'ai pas gardé l'adresse, tellement il y en a que c'est facile de trouver en arrivant quelquechose de correct à moins de 1000 bth en dehors des périodes de pointe) , qui ne correspond pas au standard que vous recherchez . Il m'est cependant arrivé de passer une ou deux nuits dans des resorts ou hotels plus confortables en Thaïlande, mais dans la mesure où je fais de longs séjours dans ce pays ( autour de 2 mois ), je dois réduire les dépenses quotidiennes...

Je voulais simplement vous dire que, dans la fourchette large de prix que vous envisagez, soit disons entre 1500 et 2500 bath nuit/chambre double, vous pouvez réserver en toute tranquillité car vous aurez un établissement de bon niveau , et dans le haut de la fourchette on viendra vous chercher en "van" à l'aéroport ou au port.

Bonnes vacances !
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?
MA Maky169 ·
Merci pour la réponse 😉 En fait, je sais que ma fourchette de prix est élevé mais considérant la période où j'y serai, je n'ai pas vraiment le choix...en tout cas, d'après ce que j'ai vu avec mes recherches!!! Il est évident que si je trouve quelque chose de convenable et de moins dispendieux, je le prendrai sans aucun doute 😉

Très belle image en passant...c'était la vue depuis votre hébergement à Lanta??

Bonne journée!
Émilie

Similar discussions

You might also like