Hébergement dans le parc national d'Erawan? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je prépare mon voyage pour la Thaïlande au mois de juillet et je souhaiterai passer une nuit dans le parc d'Erawan. J'ai bien trouvé le site du parc où il est bien question de bungalows mais les liens de réservations ne s'ouvrent pas. Pensez-vous que je puisse reservez une fois en Thailande dans une agence à mon arrivée à Bangkok par exemple? Depuis Kanchanaburi , mais ca me semble un peu juste ? Merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
Vous pouvez réservez directement dans le parc, juillet est en basse saison il devrait normalement y avoir de la place, pas la peine de payer un intermédiaire, sinon téléphoner depuis Kanchanaburi pour être sur de trouver de la place 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TI Timlulu Veteran ·
bonjour nous avons réservé sans problème au parc d'érawan par ce lien : http://www.thaiforestbooking.com/ je pense qu'il est plus prudent de réserver bonne chance timlulu
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

Nous avons lu des choses contradictoires sur la Thailande en juillet-août. Nous ne pouvons y aller qu'en été. Notre but , en plus de visites culturelles, est aussi de faire randonnée pédestre et à vélo. Pensez-vous que ce soit déraisonnable à cette saison ? Pleut-il vraiment beaucoup ? Est-ce pareil en juillet et août ? Est-ce pareil dans toutes les régions de Thaïlande ?

merci pour votre réponse

Similar discussions

You might also like