Hébergement delta du Mékong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
j'ai repéré le green village homestay à côté de can tho dans le delta du mékong quelqu'un y est il déjà allé ? est ce conforme à la description ? n'est ce pas trop éloigné de can thot ? comment sy rendre ? que visiter autour ? merci d'avance pour vos infos
GO Gosselinp ·
Le Nguyen Shack dans la région de Can Tho est aussi un super endroit. Ce n'est pas seulement un hébergement. Ils offrent vraiment de vivre un expérience inoubliable.
Pierre
VA Valerybeat ·
merci pour votre réponse

oui effectivement cela semble sympa mais pour y aller, comment fait on ? on est 5 Avez vous fait avec eux quelques sorties ? comment sont les repas proposés ? n'est ce pas trop cher ? merci d'avance pour vos infos
GO Gosselinp ·
C'est préférable de réserver avant. Tu te rends à Can Tho et de là tu peux prendre un taxi qui te conduira jusqu'au Shack.

Nous avons fait 2 sorties avec eux: le Marché Flottant de Cai Rang et la balade en vélo. Merveilleux. Tu peux aussi faire des balades en vélo. On te prête un vélo gratuitement.

La nourriture était excellente.

C'est un peu cher si on compare aux hôtels de Backpaker mais c'est une expérience inoubliable.

Ils ont aussi un autre établissement à Ninh Binh, le lieu est paradisiaque.
Pierre
VA Valerybeat ·
merci pour tes infos au niveau du prix du taxi ou du repas, pourriez vous me donner un ordre d'idée ? merci
GO Gosselinp ·
Je ne me souviens pas. Je suis aller au 2 Shack en 2014. C'était à leur début.

Je suis du Québec, d'où es-tu?
Pierre
VA Valerybeat ·
de france !

Similar discussions

You might also like