Hébergement en famille pour l'Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
J'aimerais me faire héberger par des gens local lors d'un séjour question de vivre plus dans une nouvelle culture et de pouvoir voir le plus de choses possible connu des gens local.
Vanessa
VI Vincentfabre Regular ·
Hello

dis nous en plus sur toi

En tout cas tu es le bienvenu chez nous si tu le souhaites mais c est au nord de l auvergne dans le département de l allier. Ce n est pas un coin touristique mais il y a de belles choses à voir..

Alors si ca te dit.

Vincent
VA Vanysav ·
ah oui sa serais une bonne idée que je parle de moi . j'ai 19ans ( mais lors de mon séjour j'en aurai 20 ! ) je parle le français & l'anglais ( et je les comprends =P ) je suis une fille ( en passant ), j'habite au Québec je me suis promener lègerement dans le Canada je sais plus quoi dire mais si vous avez des questions sa me fais plaisir. . .

honnêtement je ne connais pas encore toute les régions, je suis fixer sur les alpes mais toute les régions m'intéresse aussi parce que je crois que tout est beau par chez vous. et puis chaque ville du monde a quelque chose à offrire =)
Vanessa
VI Vincentfabre Regular ·
Ok tu es la bienvenue chez nous pour une semaine au moins si tu le veux.

Si tu veux en savoir plus, on se parle en message privé.

vincent

Notre blog http://tourdumondedenaisetvincent.blogs-de-voyage.fr/
XI Ximun Regular ·
Salut!

Je ne peut pas t'héberger chez moi (désolé) mais j'ai un site qui pourrait t'interesser:

http://francais.hospitalityclub.org/indexfra.htm

Une fois inscrite, tu pourra trouver des gens qui pourront t'héberger dans différentes villes! Si tu passes par chez moi, je me ferais un plaisir de te faire visiter les alentours!🙂
* **Ximun***
PR Profite ·
Si un jour l'envie te prend de venir sur la région parisienne ma collocatrice étant partit il y a un clic de libre en ce moment🙂

me lançeant ces temps ci dans le couch surfing il n'y pas de probleme ;-)

Similar discussions

You might also like