Hébergement en Guadeloupe pour tout le mois de mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Je sais, je m'y prend sans doute un peu tard 😊, mais je cherche un hébergement en Guadeloupe pour tout le mois de Mars pour 2 personnes. Si possible à un prix raisonnable 😉 . Plutôt avec la mer accessible à pied ainsi que les commerces (nous pouvons marcher un peu). S'il y en a parmi vous qui ont des bonnes adresses, je les en remercie d'avance. Vous pouvez aussi me donner des liens de site où l'on trouve ce genre de choses. Merci et à bientôt de vous lire.
JA Jacklafrite Veteran ·
un mois entier mais probablement sans auto s'il faut plage et commerces à proximités ? mieux vaut choisir trois semaines avec auto pour les excursions

quelle région ? Basse Terre ou Grande Terre ? à moins que vous alliez aux Saintes ou la question auto ne se pose pas
MA Marha ·
Je louerai une voiture, bien sûr, mais pas en permanence car nous sommes des adeptes de la baignade (tranquille) et si possible journalière (raison de santé). La région m'importe peu, pourvu que la plage soit de sable et la mer pas trop agitée. Les autres parties de l'île, nous les ferons ... en voiture. A +
JA Jacklafrite Veteran ·
sur la Basse Terre (l'idéal pour les amateurs de nature) une plage calme (puisque protégée par les ilets Pigeon) est celle de Malendure pente douce, autant dire pas de vagues, pas de courant, l' idéal pour faire la planche illimitée les logements sont à 2 ou 3 kilomètres ainsi que deux surfaces commerciales ou vous trouverez de tout en gite sur Pigeon-Bouillante il y a la Koumbala, le Macanao, le Nid Tropical, habitation Colas...

plus au nord il y la magnifique plage de Grande Anse à Deshaies qui elle est par contre assez sportive

sur l'autre partie en Grande Terre les deux villes les plus prisées sont Sainte Anne et Saint-Francois je ne connais pas trop (c'est la saturation touristique dans ce coin)

l'idéal est peut être de jeter un oeil sur un site de photos tel Google Earth ou www.woophy.com pour vous faire une idée de l'endroit

pour la carte http://www.lesilesalacarte.com
OL Olivier36971 ·
Bonjour, Qu'appelles tu un prix raisonnable ? Pour un gîte à moins de 500m de la plage au prix de 750€ pour le mois, ce serait raisonnable pour toi ? Si oui, j'ai ce qu'il te faut à St François. infos par MP.
AN Annya Veteran ·
sur l'autre partie en Grande Terre les deux villes les plus prisées sont Sainte Anne et Saint-Francois je ne connais pas trop (c'est la saturation touristique dans ce coin)

Vraisemblablement vous ne connaissez pas ce coin... ce n'est pas la saturation touristique hors période de vacances scolaires.
Anba latè pa ni plézi !
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Voici un lien avec des hébergements. Nous étions à celui du haut de la page à Capestère Belle-Eau, mais il faut une voiture. http://www.guadeloupe-fr.com/repertHeberg/307=gite-guadeloupe-capesterre-belle-eau/ Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
PM Pmcg ·
Bonjour

Je connais une amie qui loue 2 studios de pleins pieds dans une résidence en bordure de plages, à St François en Guadeloupe Chacun a une chambre avec salle de douches/WC, kitchnette équipée, TV, terrasse avec salon de jardin. la plage est à 200m à pieds. Contactez la de ma part (Patrick) : il s'agit de MME BOUZANNE 05.90.88.46.55
MA Marha ·
Bonjour, Je ne comprend pas car çà me dit que le N° n'est pas attribué. C'est le bon N° ? A +
PM Pmcg ·
Bonjour oui c'est le bon N° - rééssayez car qq fois il y a qq pb avec les lignes
OA Oasis95 Regular ·
bonsoir je connais sur gosier avec piscine et pas trop cher et c'est super, j'y suis allée 3 semaines

dooner moi votre adresse et je vous donnerai le liens

si non voici mon mns oasis-95@hotmail.fr a tres bientot 😉
oasis95
MA Marha ·
bonsoir je connais sur gosier avec piscine et pas trop cher et c'est super, j'y suis allée 3 semaines

dooner moi votre adresse et je vous donnerai le liens

si non voici mon mns oasis-95@hotmail.fr a tres bientot 😉

Bonsoir, Donnez-moi le lien en MP et le tour est joué. Merci, A +
OA Oasis95 Regular ·
bonjour voici l'adresse ricklocation@orange.fr a l'attention de mr RICK

il va vous envoyer sa page avec le studio, moi par forum je n'y arrive pas. dommage cela aurai été plus rapide si vous étiez venu par mon adresse.

le studio est près de mer, vous pouvez allez soit plage public ou plage du grand hotel FLEUR D' EPEE 5 minuites environ à pied

discothèque si cela vous dit est face a la plage il y a un bus qui passe devant la résidence a partir de 6h 30 toutes des 30 minutes environ.

centre commercial corra à 2 kms

mais pour visiter l'ile la voiture est conseillé, RICK peut vous en trouver 1 par trop cher.

le studio est super et bien aménagé !

Dire à RICK que c'est NADETTE qui vous a domner son adresse ( le prix est raisonnable et suivant la durée que vous rester il vous fera peut etre une petite remise

si vous voulez des renseignements sur les vistes à faire je suis la . (cela dépendant si vous avez une voiture ou pas !

si non c'est la 1 ère fois que vous y aller en GWADA

mais si c'est pour mars dépéchez vous pour les billets, par le net c'est bien cela va vite, et vous gagner les frais d'agence

Pour air carraibes agence 4 rue de la croix nivert 75015 paris 0820 835 835, les sont de 20 euros sur le site c'est gratuit à vous de voir

a bientot et bonne journée si joint photo de la plage
oasis95
MA Marha ·
Bonsoir, Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont répondu Cà y est j'ai trouvé quelque chose qui me va bien à un prix "raisonnable", pour la période que je souhaitais et cela grace à vous. Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année. A +
MA Marha ·
Bonjour, Merci de m'avoir répondu, mais j'ai déjà trouvé quelque chose. Dommage, çà aurait pu m'intéresser. L'année prochaine peut-être. A +
LA Labaye24 ·
Bonjour,

Je peut vous proposer mon logement qui est dans une résidence neuve (2008) de haut standing au centre de l'île. L'appartement à la vue sur la mer et vue sur les montagnes de basse terre. Une petite crique (vue depuis la varangue) est à 100 mètres de l'appartement.

J'ai fait un site spécifique pour voir l'endroit de rève : http://www.location-guadeloupe.info Sinon vous pouvez me joindre au 06 20 83 07 96

Voila
MA Marha ·
Bonjour, Comme je l'ai déjà dit plus haut, j'ai trouvé ce que je voulais. De toutes façons, ce que vous me proposez est bien au-dessus de mes moyens. Merci quand même,
RU Ruddy971 ·
Appeler au 0690 533724 et demander Ruddy
ruddy
ER Ericat ·
Bonjour et bonne année,

Allez regarder le site albericaraibes.com 😉 c'est comme sur les photos (le rève😎...) Ils ont aussi des adresses pour des loc de voitures trés peu chère

on peu allez à la mer à pied mais pas trés facile... mais il faut louer une voiture pour profiter à fond

Bon Voyage Ericat

Similar discussions

You might also like