Hébergement en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour,

j'essaye d'organiser un voyage de 4 jours en irlande. Je suis a la recherche de logement pas cher du 27 Avril au 1 mai 2012. J'arrive en avion a cork. Je souhaite faire le tour de la region du kerry. D'après les discussions sur voyage forum, il vaut mieux que je choisisse un seul hebergement pour avoir des prix interessants, j'avais pensé resté sur killarney, qu'en pensez vous? Comme c'est un voyage avec mon frere, je ne prefere pas l'emmener dans un dortoir d'auberge de jeunesse mais pourquoi pas une chambre privée ou un B and B. Pouvez vous me conseiller un logement et sur quel site me rendre pour le réserver?

Merci de vos reponses
DI Diloe63 ·
merci pour l'envoi de ces différents sites.. Peux tu me dire si la ville de killarney est un bon choix? elle me parait centrale pour faire les visites?

Autre question au cas ou tu es des éléments de reponses à m'apporter: je cherche a louer une voiture et jai trouvé pour 4 jours 60euros pour une ford fiesta ou equivalent sur locationdevoitureargus.fr. Ca me parait vraiment pas cher!!! Sur le site ils disent que ce prix comprend: assurance complémentaire en cas d’accident Inclus dans le tarif

assurance contre le vol Inclus dans le tarif

taxes Inclus dans le tarif

surcharge aéroport Inclus dans le tarif

kilométrage illimité Inclus dans le tarif

assistance dépannage assurance complémentaire en cas d’accident Inclus dans le tarif

assurance contre le vol Inclus dans le tarif

taxes Inclus dans le tarif

surcharge aéroport Inclus dans le tarif

kilométrage illimité Inclus dans le tarif

assistance dépannage assurance complementaire en cas d'accident, assurance contre le vol, taxes, killometre illimité et assurance depannage. Est ce que cela suffit? Je ne voudrais pas me faire avoir, reserver sur le site et une fois la bas qu'il me demande plus d'argent...

Si tu as des infos a m'apporter je suis preneuse ou quelqu'un d'autre n'hesitez pas!!! merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut,

Je préfère Galway a Killarney mais tout est une question de gout (quoique Galway est plus central: Kerry, ìles Aran, Connemara et fasse plus l’unanimité...ce qui peut aussi être un défaut) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lexav Globetrotter ·
Bonsoir, j'ai loué en Irlande, comme ailleurs chez Hertz, tu peux aussi réserver chez Avis , +cher.

Chez les méjors, tu es réglos, ils sont réglos...Et c'est souvent le cas dans d'autres produits...

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
DI Diloe63 ·
re,

j'avais regardé pour la ville de galway mais comme l'avion est moins cher a cork qu'a shannon, je pensais m'heberger plus au sud et faire des visites uniquement dans la region de kerry. J'ai que troi jours complets sur place donc il a fallu faire un choix, et c'est lr prix de l'avion qui l'a fait pour moi.

Concernant la location chez hertz et avis, le prix est de 103 euros donc plus cher que sur le site locationdevoitureargus.fr..45euros de différence il doit bien avoir une raison? mais je ne la trouve pas...
LI Liti31 ·
Bonjour le sud-ouest de l'Irlande est sauvage et magnifique A Killarney, un peu à l'extérieur de la ville, il y a une auberge de jeunesse dans un "espèce de manoir", très sympa, jolie et à des prix intéressants, je ne me souviens plus du nom mais je peux chercher

Similar discussions

You might also like