Hébergement en Martinique? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
22
Suite à la grève illimitée en Guadeloupe, mon voyage de 15jours avec un départ prévu lundi 2/02 est annulé... 🏴‍☠️ Changement pour la Martinique, île voisine, au dernier moment.😐 Quelqu'un connait-il un endroit sympa où trouver un logement hôtel ou gîte du 02/02 au 15/02 et les coins à ne pas râter en Martinique.

Pfffffffff, j'aime pas les voyages pas préparés :-(

Toutes les infos sont bienvenues

Merci.
MO Moclem13 ·
salut tu te prend vraimant au dernier moment...bon c'est pas de ta faute!!!je suis dans une coloc chez l'habitant on est complet dans les chambres mais je v voir si je peux faire quelque chose...continue a chercher de ton coté... le destin te fait changer de destination mais je pense que tu va pas le regretter c magnifique ici ça fé 2 semaine que j'y suis encore 2 apres je verrais si je rentre en metropole ou si je pars ailleur aller biz bon courage on se tiens au courant ...... tiens quelques photo http://fr.netlog.com/moclem13/photo/setid=641133 mon msn moclem13@yahoo.fr
ZU Zumaniti Regular ·
Voici un lien que j'ai trouvé sur le site de l'office de tourisme de la Martinique. Bonne chance 😇

http://www.lamartinique.ca/hebergement.php
Dominique

Celebrity Millenium 4-11, Caribbean Princess 2-10, Princess Sea 28-09, NCL Majesty 23-09, RCCL Explorer of the Seas 7-07, MSC Lirica 11-05, RCCL Mariner of the Seas Rccl 21-05, NCL Dawn 9-04, Regal Empress 27-04
CH Chouchou972 ·
Bonjour

Je pense pouvoir vous aider, je suis agent immobilier et j'ai quelques biens en saisonnier😎 Merci de me préciser le nombre de personnes à héberger et votre budget. Je vous laisse mon e-mail chouchoucaramel@hotmail.fr

A bientôt😉

Manuela
ZI Zicofamily ·
bonjour

je suis une habituée de cette destination peux tu me dire combien vous etes car la proprietaire ou je loue vient d finir un studio super bien placé pres de l'anse à l'ane par contre si vous etes plus nombreux il y a aussi les gites josianes sur les hauteurs de l'anse à l'ane avec une vue imprenable maintenat au niveau des dispos je ne sais pas si tu as besoin de conseils pour les visites n'hésite pas et pour le logement en fonction de nombre je peux appeler ma proprietaire c'est souvent HUGGY LES BONS TUYAUX

bon courage sophie😉
ZICOFAMILY
LA Laboitadanielle Regular ·
contactez les cayalines à ste luce voir le site sur google .. peut-être ont-ils de la place ....je connais l'endroit c'est neuf et bien placé à Ste luce www.cayalines.com
JL JLC83 ·
Bonjour, résidence Nysro dans le sud F2 & F3 cherche par Google ou téléphone de la part de jean luc au 06 96 20 44 61 Jean Henry un ami qui peux te trouver un logement. A+😉
JLC83
JL JLC83 ·
Petite correction, la résidence Nysro n'a rien à voir avec Jean henry. deux adresses bien distinctes. OK😊
JLC83
JE Jennyfer972 ·
Bonjour, Je loue un bungalow à quelques mètres de la plage à Tartane au nord de la Martinique, disponible pendant cette période. si vous êtes intéressée, contactez moi à l'adresse suivante: bungalowausoleil@live.fr

Similar discussions

You might also like