Hébergement à l'île Maurice en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
salut

mon dieu! ça fait peur l'île Maurice! A lire les discussions, on a l'impression que le seul hébergement possible est l'hôtel!!! j'espère bien trouver des bons plans et des endroits plus typiques pour passer mes nuits sur cette île. J'y vais du 20 au 23 septembre, nous sommes 2. Pouvez-vous me donner vos bons plans ou adresses chez l'habitantsi vous en avez? Merci d'avance à tous
MA Marigolotte ·
Bonjour, nous partons aussi à Maurice du 15 au 25 septembre et avons trouvé des bons plans vraiment moins chers que les hotels dans le routard et dans le petit futé (à Tamarin et flic-en-flac, environ 30 à 40 euros la nuit pour deux)) on nous a également donné des adresses à Péreybère d'appartement (20 euros pour deux la nuit) cela s'appelle beach appartments pereybere les hotels sont vraiment chers et moins typiques bonnes vacances Marie
CH Chevalier25 ·
je suis un mauricien et j`habites dans le sud de l`ile.Ce vrai ke les hotels sont tres chers mais il y a plein de bungalows qui se louent oci et a bcp moins cher mais le seul hic est que des fois il y a de mauvaises surprises cad ils sont mal entretenus.Donc fo faire tres attention a ne pas se faire avoir.Si vs avez besoin d`autres infos faites moi savoir sur chevalier25@yahoo.com
TR Trochetia ·
Bonjour ephastine,

Si vous ne voulez pas d'hotel. Essayez les appart, bungalows etc. C'est beaucoup plus pratique. Aurevoir trochetia
trochetia

Similar discussions

You might also like