fais pas cette tête!!!mais c'est vrai que dormir à kandé faut vouloir, ou devoir! bon, j'y suis passé en décembre, mais j'avais dormi à kara (auberge la douceur) après un lomé kara en bus 7H00 14H00 5500CFA adjii transports. puis kara kandé en moto le lendemain.à kandé j'ai fouiné pour trouver les 2 "hotels" proposés par le ptifuté: j'ai trouvé que le "campement", à gauche dans la descente quand tu repars de kandé vers le nord sur la N1: ça avait l'air...un endroit ou poser sa moustiquaire, son matelas et se faire servir un Fufu, donc "routard".
par contre, à très peu de kms dans la réserve tamberna, il y a à Warengo une mignone auberge de brousse "auberge tiyita" tenue par le symapthique frederic (91625027): une pure ambiance savanne avec bouffe et douche locale, chambrettes avec moustiquaires:( 3000cfa de mémoire) il faut s'y faire conduire par un Zem depuis kara ou kandé, en tenant compte du fait qu'on va te demander un droit d'entrée ds le parc ( discuter avec David, le chef de poste).
tu peux aussi faire comme moi, louer une moto sans chauffeur à kara et te faire le trip tout seul (Koffi étudiant en droit m'a loué sa moto pour 3 jours, 15000/j à débattre, tel91117109 99876311.)
voilà, c'est tout ce que je peux te dire.
bonne ballade
Baisse