Hébergement à Koh Tao en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Ciao tutti!!

Je pars bientot pour la Thailande 😉 et je compte me rendre a Koh Tao. Connaissez vous un hebergement sympa et pas trop cher, sans obligation de plongee sur cette ile?

Merci des reponses
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu peux te loger facilement sans obligation de plongée un peu partout. Choisis plutôt la partie de l'île où tu veux résider. Personnellement, j'ai bien aimé Tanot Bay sur la côte est. Petite plage très jolie à 20mn de Tong Sala en taxi 4X4 (50 bath/pers). 5 GH sur la plage proposant des prix voisins de 300 à 500 bath/bungalow. J'ai été cette année au Diamond au milieu, mais le plus grand, le Bamboo Hut à l'extrémité nord est bien aussi. Il faut juste faire attention que le bungalow soit loin du groupe éléctrogène. Snorkelling direct de la plage, eau très claire. Un peu plus loin, on peut nager avec des petits requins. Si tu me donnes une dresse email, je t'envoie quelques photos.
DU Duci ·
Oh oui, des photos!!!🙂

En tant cas, merci du conseil, car je savais pas trop par quel bout commencer mes recherches.

mon adresse : goingoin2003@yahoo.fr
MA Manhattan Regular ·
Ah tu connais aussi Koh Tao ! c'est bien je pense qu'après Phangan, je vais y allez car les gens qui en parle n'en dise que du bien. Moi je recherche des coins un peu sauvage préservé du tourisme de masse alors que pense tu de Koh tao ? d'autre part, y'a pas de souche de paludisme là bas ? rassure moi car à Koh Chang il y en a une. J'aimerai bien voir tes photos si tu le veux.

Merci encore et à bientôt.🙂

Joël
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pas de palu sur les îles du golfe de Siam. Je t'enverrai quelques photos mardi quand je serai au travail. Chez moi, avec un modem, c'est un peu long. Tao, c'est vraiment petit. Il faut aimer plonger ou snorkeller, sinon, pas d'intérêt, il vaut mieux rester à Pha Ngan. Les coins les plus sauvages (ou plutôt les moins envahis) sont évidemment les plus difficiles d'accès, donc à l'ouest. C'est pour ça que j'étais allé à Tanot.

Si tu veux des coins préservés, il faut plutôt aller vers l'est en pays Isan, mais là, pas de mer.
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

Mauvaise nouvelle, les cyclones sont passés dans le sud de la Thailande et les quelques roots qui se balladaient sur Koh Tao ont été évacués, avec les habitants, par hélicoptère en direction de Krabi et Koh Samui.....

Il faudrait attendre Janvier pour être plus tranquille.....
PI Pierelene ·
je serai bien interressée par tes photos moi aussi...voici mon adresse h.durieux@voila.fr mon voyage est prévu à la mi janvier d'avance merci et bonne année !🙂
pierelene
LE Lepiaf Globetrotter ·
OK, mais pas avant lundi. Je préfère faire ça du travail avec une connexion à haut débit.

Similar discussions

You might also like