Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un hébergement sur Kolda pour deux personnes (deux filles), pour les mois d'août, septembre et octobre. Je bénéficie de quelques contacts mais si, par hasard, l'un d'entre vous avait des infos sympas, je prends.
Merci pour vos réponses et bonne fin de week end !
Original post
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas.








