Hébergement à Krabi town ou Ao Nang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour je dois partir 20 jours en thailande, 15 jours en bénévolat international dans un orphelinat, et 4 jours à krabi pour me détendre... je suis une jeune femme seule, je souhaite savoir si vous me recommandez de réserver plutot à krabi town ou à ao nang, je souhaite un endroit sécurisé je vous remercie par avance
nadége
HE Henridusud Globetrotter ·
Pour les plages, c'est Ao nang. Krabi est une petite ville sans plage, mais plus riche culturellement.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
LU Lucaslou ·
je te conseille plutot Ao Nang . C'est safe . Krabi town c'est sympa mais beaucoup d'hebergement sont un peu à l'exterieur et pas toujours facile en mobilité .
HE Henridusud Globetrotter ·
je te conseille plutot Ao Nang . C'est safe . Krabi town c'est sympa mais beaucoup d'hebergement sont un peu à l'exterieur et pas toujours facile en mobilité .

Oui et non. Beaucoup d’hôtels et de guest houses sont sur Chao Fa Road, à deux cent mètres à pied du centre ville, si on peut appeler ça comme ça.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like