Hébergement à Limerick en Irlande
by Superbenny
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ai trouvé un taf à Shannon (je commence ds 3 jours) et je voudrais habiter Limerick.
J'aurais donc voulu savoir si c'est facil de trouver là-bas, à combien s'élève les loyer ds cette ville, et aussi pour les formalités administratives.
Cependant, est-ce le mieux d'habiter limerick dans mon cas?
Je vais bosser 39h/sem donc ça risque d'être tendu pour trouver
salut,
je m'appelle jessica je vis a marseille et j'aimerai partir vivre en Irlande a partir d'aout 2008, apparement tu es sur place pourrais tu me dire comment ca se passe pour les logements une fois arrivé car d'après ce que j'ai pu voir les logements sont supers chers et je ne connais pas le système des auberges de jeunesse. Merci en tout cas si tu peux m'aider.
Jess
je m'appelle jessica je vis a marseille et j'aimerai partir vivre en Irlande a partir d'aout 2008, apparement tu es sur place pourrais tu me dire comment ca se passe pour les logements une fois arrivé car d'après ce que j'ai pu voir les logements sont supers chers et je ne connais pas le système des auberges de jeunesse. Merci en tout cas si tu peux m'aider.
Jess
Jess
salut,
Les apparences sont parfois trompeuses.Et là c'est le cas: Je suis en France et je pars dimanche pour bosser lundi.Je sais que j'ai été pris depuis hier.Donc c'est un peu tendu mais j aime bien.
Bref, pour les logements j'en sais pas plus que toi: je suis hébergé ds un hotel payer par ma boite pdt 15 jours.
Sinon pour les auberges de jeunesse ça doit être comme ailleurs: en gros tu dors et tu payes plus ou moins cher.
Désolé de ne pas avoir de réponses plus concretes.
Bon courage.
Log in first, then come back to this page.