Hébergement au Maroc: réservations nécessaires en juillet/août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

Nous partons du Québec direction Maroc du 21 juillet au 12 août 2008 (youhou !). L'idée est d'avoir un itinéraire de base mais rien d'ultra précis, laissant ainsi place à la spontanéité et aux changements de dernières minutes si le coeur nous en dis.

Ma question : en période de l'année, est-il possible de partir sans rien réserver à l'avance, sinon la veille ou le matin même ? Risque-t-on de galérer inutilement à la recherche d'endroit ou il y aura des places disponibles ? Risque-t-on de payer plus cher pour cela ?

Merci à l'avance de vos réponses !
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

A cette époque, période creuse, à part sur quelques spots de la cote (et encore), il est absolument pas nécessaire de reserver autre chose que sa première nuit ! Un coup de tel (ne serait ce pour vérifier que ce n'est pas la fermeture annuelle !!), la veille ou le matin meme est largement suffisant, et dans certains coins, par exemple, Ait Benhaddou, ou les auberges sont pléthore, et se cotoient, juste une petite visite pour trier ! Cela n'a absolument aucune influence sur les prix.

C'est un excellent moyen de rester plus longtemps ou l'on se plait, et de fuir un mauvais plan.
MA Mamjoss4X4 Regular ·
sauf dans les endroits près de la mer, tu dois pouvoir trouver des lieus de résidence sans trop de problèmes, car les estiv ants de l'été sont souvent des marocains hébergés dans leur famille
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
AB Ablouinou Regular ·
Vous serz bien heberger chez moi gratuitement en échange d'amitié avec personnes de quebec, cela me fera beaucoup plaisir et à vous méme seulement pour but d'amitié et échanges.allez vous attendez plus que ça vous n'allez pas le touver.je suis dans la campagne de l'atlas une région du maroc unique.mon émail:aziz-hachimi@hotmail.fr violà; àvous de me répondre tout de suite.
aziz l'infirmier ksar berrem midelt
AB Ablouinou Regular ·
Alors qu'est ce que vous en dites de ma proposition d'hier?
aziz l'infirmier ksar berrem midelt

Similar discussions

You might also like