Hébergement à Montréal
by CVturquoise
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ai prévu un road trip au Québec en septembre prochain. Comme je termine mon voyage à Montréal, après avoir rendu la voiture, je ne veux pas à avoir à chercher un hôtel à la dernière minute, en traînant mes bagages. ...😕
Je cherche donc un petit hôtel, ou chambre d'hôte, dans un quartier proche d'un max de choses mais sympa (surtout sécurisé), pas trop cher tout de même et propre. On m'a conseillé proche de la Station Berry UQUAM pour plus de facilité mais je ne connais pas du tout la ville ...
Je préfère éviter les dortoirs pour cette fin de séjour car je souhaiterais être tranquille pour laisser mes affaires sur place.
Tous les conseils sont les bienvenus.
Véro
En consultant une carte comme Google maps tu verrais que cette station de métro est bien situé . J'ajouterais Sherbrooke et Mont-Royal aussi .
Pour les hébergements , je ne connais pas . AirBnb peut-être ?
Pour les hébergements , je ne connais pas . AirBnb peut-être ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
En effet, cela me semblait bien situé ; ce que je ne sais pas, c'est le style de quartier car je tiens à pouvoir me déplacer sans risque. Je jette un coup d'oeil sur airBnb car ça pourrait être plus accueillant en effet.
Merci pour les infos.
Véro
Il n'y aucun quartier à risque à Montréal .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Merci pour cette bonne nouvelle. Et après un coup d'oeil sur airBnb, je crois bien que c'est la meilleure solution !
Véro
Bonjour,
Nous sommes de passage à Montreal cet été et avons réserver nos nuits à l'auberge Bonsecours qui est situé dans le centre à proximité du vieux port. Nous sommes passés par Booking.
Cordialement.
Bonjour,
Excellent choix ! L'Auberge Bonsecours est un bel et agréable endroit, dans le Vieux Montréal très animé en été et pas loin du métro pour aller découvrir cette ville que j'adore 😇...
Je vous souhaite un beau séjour.
Dolma
Excellent choix ! L'Auberge Bonsecours est un bel et agréable endroit, dans le Vieux Montréal très animé en été et pas loin du métro pour aller découvrir cette ville que j'adore 😇...
Je vous souhaite un beau séjour.
Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
Log in first, then come back to this page.