Hébergement Munnar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je recherche un logement pour 3 nuits a Nummar , parmi les plantations de thé envie de découvrir la flore, la faune de cette région j a vu qu il existait des logements de planteurs, mais j ai peur que le tarif soit trop cher merci a tous patricia
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour Patricia, A Munnar, en mars 2014, nous avions logé au JJ Cottage qui organise aussi des belles randonnées dans les plantations de thé. Dans la même rue que cette gh, il y en a plein d'autres et de toutes nouvelles qui ne sont pas encore dans les guides. Tu pourras choisir sur place, pas besoin de réserver...

Mon blog :http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com (pour Munnar, Inde 2014)
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
BE Beesakopie Regular ·
bonjour,

Si vous voulez absolument découvrir les plantations de thés, je vous conseille également de rechercher sur les régions de Darjeeling, Dooars et Assam. En effet, il existe beaucoup des plantations dans ces endroits où vous pouvez visiter les bungalow's de planteurs et voir la manufacture du thé. Il se peut que ça soit moins cher que Munnar. Dans tous les cas, la région du Nord-est sous la culture du thé est beaucoup plus grande que celle du sud de L'inde.

Si vous pratiquez l'anglais, je peux vous orienter vers quelques sites web de plantations...

Cordialement,
PA Patvendee ·
Bonsoir, merci pour votre réponse cordialement
PA Patvendee ·
Merci pour votre réponse mais notre programme est déjà défini kochin, munnar, madurai, allepey, kovalam Cordialement

You might also like