Recherche hébergement sur Ngor au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je souhaite passez une nuit sur l'ile de Ngor avec des amis. Connaissez vous des bon plans pour dormir ? Des chambres à louer ? Sinon chez carla c'est comment ? merci
TC Tchao Veteran ·
bonjour, il y a beaucoup de chambres à louer directement chez des particulier à N' gor. pour ma part, j'avais été attrapée au vol par un gars dès le début de la rue ou l' on débarque alors que je me préparai à aller chez Carla justement. : chambre tout à fait correcte 10000cfa, dans un jardin sinon en face de chez Carla il y a aussi le même type de loc : le gardien c' est Ben Moussa il expose des peintures sur les murs de la rue, donc on ne peut pas le louper. prix identique regarde ici: www.ifrance.com/bungalow-de-ngor
OD Odima Regular ·
ns sommes allés mon mari et moi en fevrier au senegal. en arrivant ns avs logé chez un cple mixte a dakar, a 2 km de ngor. superbe gite, chambres très confortables, ambiance tres familiale. demi pension ou simplement nuit et petit dejeuner. si tu veux l'adresse fais moi signe. a +
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut!

Oui il y a pas mal de locations et tu peux peut etre tenter de chercher et de choisir sur place...
Choucarde

You might also like