Hébergement non loin de Belize City (petit budget backpacker)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je compte me rendre au Bélize deux semaines fin avril et je veux éviter le plus possible Bélize City, car même si je suis une voyageuse aguerrie, la réputation de cette ville commence à me faire un peur un peu ;) Selon les heures de vol, j'atterirais vers 13h et je souhaite me trouver un hébergement en dehors de cette ville. Deux questions : - où je pourrais dormir non loin de Bélize City (petit budget backpacker) ? Vous avez un endroit charmant à recommander ? - est-ce que c, est facile de trouver un transport et sont-ils relativement fréquent ?

Merci de votre aide !

Marie Hélène
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour pour ce qui est d'un hôtel pas trop loin de Belize City je n'en connais pas. Dans la ville oui , proche non. Ou bien aller à Caye Caulker directement
AR Arracellya ·
Ok, merci de votre réponse. C'est une option que j'envisage effectivement. Et selon ce que je lis, ya des bateaux taxis pour m'y rendre ?
MA Mathews Globetrotter ·
oui il y des bateaux taxis toutes les heures. Mais sinon Belize City n'est pas si terrible que ça. Pour aller de la gare routière au centre prendre un taxi c'est vraiment mieux et le soir ne pas aller dans les rues isolées , rester sur la rue principale

Similar discussions

You might also like