Cherche hébergement à Novyj Svit (Ukraine)!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un voyage en Ukraine en Septembre/Octobre, je cherche une bonne adresse en hôtel ou chez l'habitant (pas plus de 30 euros/nuit) à Novyj Svit.

C'est très important pour moi de pouvoir loger au sein même de la station pour les possibilités de randonnées.

Merci
UF Uffenvanken ·
Bonjour Davucio. Si vous souhaitez un logement à côté de Novy Svit en Crimée, je vous conseille d'aller à Soudak. Il s'y trouve une excellente résidence dont vous trouverez un descriptif à la page suivante : http://www.ukraine-tourisme.com/page/soudakrooms.php Xavier.
DA Davucio ·
C 'est très gentil d'avoir répondu à mon message, merci Uffenvanken.

Cependant comme je l'ai indiqué dans mon message, il faut absolument que je loge à Novy Svit, beaucoup plus pratique pour randonnée et réserve naturelle de Novy Svit.

Encore merci.
VI Vinoriko ·
Salut! Pour aller a Novy Sviet, je l'ai fait en Septembre, c'est très joli, des rendonnées, même il y a une plage qui est presque innaccesible par terre, c'est la plage où se baigné, le zar de la Russie, et aussi une plage nudiste, j'étais avec une fille ukranienne c'est qui m'a aidé bc, va s'y en autobus local, prend jamais le taxi, pcq, turiste, 4 fois plus cher, au terminal des autobus de N. Sviet, ils vont te recevoir à la descente de l'autobus des dizaines des gens t'offrant des chambres appart, hôtels, va et compare, si te voient la face de turiste il vont te charger très cher, mais si tu va encore visiter outre appart, tu va avoir une bonne idée, pour 40 dollars par jour un très bon appart, à côté de la plage. Il faut que tu apprenne quelque mots en russe, c'est essentiel,
DA Davucio ·
Merci pour tes infos Vinoriko. J'ai l'intention d'arriver à Novy Svit depuis soit Bakhchissaraï ou soit Simferopol. Crois-tu que je vais avoir des bus directs au mois d'octobre? Sinon est-ce que tu as une idée du prix en taxi en négociant un peu?
VI Vinoriko ·
Davucio, Tu peux aller directe, de Simferopol à Sudak, ( une heure environ) des buses a chaque heure, petits de une quinzaine des persones, et à Sudak, qui est pas loin de Novy Sviet, tu prend un bus que pars chaque une demi-heure. Si tu a un petit budget prend pas des taxi, avec ton allure de turiste, tout est plus cher, mais si tu te confond, à la foule ils sont obligé à te charger le même prix, quelque mot en russe, ça souffit, adresse toi surtout aux jeunes, ils parlent l'englais, à Novi Svet négocie pas mal, prend pas le premier venu, assis toi quelque part, et ils vont venir t'offrir des bons prix, avec ma blonde ukranienne, on a pris une cabane por 25$ semblé plustôt à un appartement avec tous les services dedans, eau chaude, et séparé des outres maisons, bon voyage, demande moi n'importe quoi, si je peux t'aider
DA Davucio ·
Ok. Merci beaucoup pour tous ces renseignements c sympa. Peut être à plus tard.

Similar discussions

You might also like