Hébergement à Ostuni dans les Pouilles en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Salut, Je pars fin septembre pour l'Italie dans les Pouilles et je souhaiterais dormir à Ostuni (il parait que c'est très beau). Quelqu'un connaît-il un hotel ou un B&B sympa dans le centre ?🙂

Merci !
HF Hft0 Veteran ·
je ne peux pas t'aider ... moi je vais dans les pouilles dans 30 jours pour mon voyage de noces ... je suis impatient !!! cependant je n'y suis jamais encore allé ... et on a choisi un peu plus haut de gamme pour un voyage de noces ...

bonne recherche à toi !
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
YO Yoy35000 ·
merci beaucoup pour ta réponse, ce n'est pas grave (un voyage de noces en B&B c'est un peu cheap 😛 ) J'espère que vous allez passer un bon séjour ! Ciao
PI Pisi81 ·
je vous conseilles de sejourner dans la province de Lecce(il ya plus choses à voir et la mer c'est plus belle et plus clair).Dans la province de Lecce il ya Otranto, Gallipoli, Torre dell'Orso, Santa Cesarea et autres villes à voir. Vous pouvez utiliser un jour pour visiter Ostuni(qui diste 30 minutes de Lecce). je vous conseille une bonne addresse de B&B qui s'appelle B&B Ore Liete et se trouve à Martano, proche Otranto : www.bboreliete.com
SY Sylcla ·
Bonsoir Je viens de lire ton message .Je suis française et j habite le plus souvent en Puglia, à 30 minutes d Ostuni .Ostuni, la città bianca est magnifique crois moi, de jour comme de nuit, à la tombée du soleil, c' est une carte postale . Fin Septembre, le climat est agréable, la chaleur d aout est passée et il y aura moins de monde . Pour ma part, je pourrais te conseiller des locations un peu plus sud si tu ais interessé, voici mon email :sylvie1967@hotmail.fr . N' oublie pas de visiter Lecce, toute la vallée de l Itria, Gallipoli ...(entre autre) Je suis à ta dispo pour tous autres renseignements

Bonnes vacances🙂

Sylvie
AB Abdel774 ·
salut je cherche quelqu un pour allé en gréce connait tu une quelqu un qui y va

Similar discussions

You might also like