Hébergement à Palenque

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour je dois me rendre à Palenque en novembre pour visiter le site archéologique ainsi que les cascades misol-ha et agua azul .Ma question est la suivante :est-il préférable de se loger en centre ville où à el Panchan?Merci pour vos réponses
MA Mathews Globetrotter ·
Salut El Panchan c'est apparemment sur la route du site archéologique ? Je pense que ça coûtera plus cher que de loger dans un hostal dans la ville... Ensuite d'après mes souvenirs le site c'est un cul-de-sac donc pour aller à Agua Azul il faudra repasser par le centre ville.

Maintenant c'est peut-être bien de loger à El Panchan je ne connais pas cet endroit..d'après les photos ça semble très sympa ce sont des bungalows dans la jungle Le centre de Palenque n'a aucun intérêt Surtout que la végétation à l'entrée du site est vraiment très belle et luxuriante

Donc c'est à voir..
VO Voyages64 ·
merci pour les infos[:)]
MA Mathews Globetrotter ·
salut à la louche oui je conseillerais cet hébergement ( que je ne connais pas) Au vu des photos ça semble être un peu dépaysant. Le centre de Palenque n'est pas loin à peine 15minutes en microbus

You might also like