Hébergement à Palolem: chambre avec salle de bain et WC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour , Je pars en couple pour Palolem, j'arrive le 2 janvier vers 12h30 à l'aéroport et je cherche quelques renseignements . Ma priorité principale est de trouver un logement propre , pas cher et avec de l'eau chaude . Je ne suis pas plus intéressé que ça par les huttes de plages , je connais déjà Palolem , nous avons besoin de repos . Je cherche un hébergement avec un lit et une s.d.b wc , pour un couple pour la période du 2 au 28 janvier inclus ( 26 nuits ) , je connais les prix et je ne suis pas prêt à payer n'importe quoi, n'importe ou . Des logements bons marchés et surs existent , j'ai déjà testé , mais pour m'éviter des recherches sur places si quelqu'un a un bon tuyau je suis preneur . Merci d'avance .
ZA Zazen Regular ·
Bonjour, La semaine derniere nous avons logé au Palolem Delight.1500rs avec fan, et 1800 avec ac.Super propre, très calme et un peu en retrait de la plage, dans le quartier d'Ourem vers la german bakery si tu connais. nous avons bien aimé et le patron est très sympa en plus. Bonne journée Chris
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha
VI Via90 Regular ·
Bonjour Nous avons passé quelques jours là il y a 3 ans : très propre, accueil aimable et pas très cher. http://www.waveletbeachresort.com/ Bon séjour ! Cdt Marie
via 90
PO Poupoulou ·
Hello , Merci beaucoup pour le tuyau . Est ce que a tout hasard vous auriez un souvenir du prix des chambres ? Cdt . Pascal.
VI Via90 Regular ·
800 Rps il y a 3 ans mais tout semble avoir beaucoup augmenté en Inde alors c'est sûrement plus près de 1500 maintenant... C'est à 200m environ de la plage et tout à côté de la rue commerçante et restos mais suffisamment à l'écart pour être tranquille. Demander une chambre avec balcon sur le jardin car la rue derrière, elle, est passante. Cdt. Marie
via 90

Similar discussions

You might also like