Hébergement pas cher à Utila? (Honduras)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je pars avec mon mari, faire un séjour plongée a Utila en Avril. Est ce que quelqu'un aurait un hébergement pas cher à me recommander. Nous ne voulons pas d'hotel de luxe, avec piscine, bar etc....juste un lit et salle de bain, calme et propre et surtout...pas cher.

si quelqu'un a des bonnes adresses je suis preneuse !! 🙂
ST Steph111 Regular ·
Salut, je connais pas Utila (pour le moment :)) je ne peut pas t'aider, mais je connais bien Roatan, j'y retourne une 3 ieme fois avec Sunwing. Peux-tu me dire comment tu te rends, je ne trouve pas de vol à par de Sunwing de dÉcembre à Mars. Merci
JO Jolapotiere ·
Bonjour !

effectivement en cette saison, j'ai eu du mal aussi. J'ai du passer par une agence de voyage. Du coup, je fais Montreal - Miami - San Pedro. avec American Air Lines De san Pedro on prendra un bus pour La Ceiba, puis un bateau pour Utila.

Pour Roatan, je crois qu'il y a de vols à partir de San Pedro.

Bon séjour !!

jo
JA Jamalfatiha ·
Bonjour Je cherche un hebergement pour Roatan en Janvier ou Février pour un mois ou un mois et demi. avez vous des toyaux?

merci

J.S
JO Jolapotiere ·
Bonjour,

désolée j'aurai des infos mais pour Utila, pas pour Roatan.
JA Jamalfatiha ·
bonjour est ce que c est mieux Utila? Vous pouvez me donner l'information sur l'hebergement d'un mois à Utila ?

merci

JS
JO Jolapotiere ·
Je crois que cela depend de ce qu'on cherche. Nous voulions plonger et que plonger. Utila c'est vraiment bien pour ça. Ya beaucoup de clubs et en plus la plupart du temps ils proposent l'hebergement pour vraiment pas cher, voire pour rien en fonction de ce qu'on veut comme hébergement, du monde, et du temps qu, on reste. D'apres ce qu'on m'en a dit Roatan est beaucoup plus cher, mais c'est plus grand aussi et il y a certainement plus de choses a faire. Utila est le repère des plongeurs essentiellement et de ceux qui veulent faire la fête aussi, pas cher, mais l'ile est petite et a part ces deux choses, ya pas grand chose d'autre'

Alors je ne sais pas ce que tu attends de ton séjour la bas
JA Jamalfatiha ·
rebonjour En fait Roatan ou Utila , l'important pour moi c est de se reposer un mois et plonger de temps en temps. c est mes 2 objectifs Si je trouve un emplacement au bord de l'eau c est encore meilleur :)

merci

JS

Similar discussions

You might also like