Hébergement à petit prix dans Charlevoix
by Souhalie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Je recherche un hébergement à petit prix à La Malbaie pour 4 nuits, du 26 au 30 juillet.
Quelqu'un peut m'indiquer quelque chose d'intéressant.
J'ai vu qu'il y a une auberge de jeunesse. Qu'en pensez-vous.
Merci pour vos réponse.
Souhalie
J'ai vu qu'il y a une auberge de jeunesse
Il y en aurait 2 dans Charlevoix: http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/repertoire-hebergement/auberge-de-jeunesse/charlevoix/ Je ne peux commenter sur ces endroit, ne les ayant jamais utilisés. Vous êtes dans le plus haut de la saison touristique. Il sera difficile de trouver une endroit à petit prix à cette période de l'année. Bonne chance
Il y en aurait 2 dans Charlevoix: http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/repertoire-hebergement/auberge-de-jeunesse/charlevoix/ Je ne peux commenter sur ces endroit, ne les ayant jamais utilisés. Vous êtes dans le plus haut de la saison touristique. Il sera difficile de trouver une endroit à petit prix à cette période de l'année. Bonne chance
La vie est trop belle pour être petite.
Comme mentionné c'est et ce seras encore le plus fort de la saison touristique lors de ta venue. 😕
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Merci à Louis et à tous ceux qui ont bien voulu répondre à mon post sur l'hébergement dans le Charlevoix.
J'ai contacté l'auberge de jeunesse de La Malvoie, et effectivement il y a des places disponibles encore.
De plus, ce qui est intéressant chez eux c'est que si l'on voyage sans sa propre voiture, ils font une offre promotionnelle de 20 % de moins sur le prix de la chambre.
Bonne journée à vous tous.
Souhalie
De plus, ce qui est intéressant chez eux c'est que si l'on voyage sans sa propre voiture, ils font une offre promotionnelle de 20 % de moins sur le prix de la chambre.
Bonne journée à vous tous.
Bien content que tu aies trouvé .
C'est quoi le rapport le rabais et sans voiture ?
Pour t'encourager a marcher les 10 kilomètres entre l'arrêt d'autobus et l'auberge 😉
Bonne journée et bon voyage😏
Bien content que tu aies trouvé .
C'est quoi le rapport le rabais et sans voiture ?
Pour t'encourager a marcher les 10 kilomètres entre l'arrêt d'autobus et l'auberge 😉
Bonne journée et bon voyage😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Louis,
Voici ce que m'a répondu le responsable de l'auberge de jeunesse :
"Bonjour,
oui c'est bien sa, notre promotion est valable, un geste de notre part pour encourager les personnes a voyager sans voitures.
oui j'ai de la disponibilité pour ces dates, j attends de vos nouvelles avant de confirmer votre réservation.
Merci et bonne semaine."
Bonne journée à toi. Souhalie
"Bonjour,
oui c'est bien sa, notre promotion est valable, un geste de notre part pour encourager les personnes a voyager sans voitures.
oui j'ai de la disponibilité pour ces dates, j attends de vos nouvelles avant de confirmer votre réservation.
Merci et bonne semaine."
Bonne journée à toi. Souhalie
Souhalie
Log in first, then come back to this page.