Hébergement à petit prix pour Guayaquil (Équateur)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Je pars au mois d'Août pour Gauyaquil en Équateur et j'aimerais trouver de l'hébergement dans un endroit sécuritaire, propre et dans les $300 Canadien pour 2 semaines....Est-ce possible de trouver ce genre d'endroit là bas?

Merci à l'avance pour la réponse!!

Luc
DA Danyflore Regular ·
Je ne sais pas combien font 300 dollars canadiens, mais tu peux essayer de voir les prix à la Casa Alianza, hotel tenu par une ONG norvégienne dans les quartiers nord de Guayaquil. Bonne chance.
D.F
LU Lucas404 ·
Merci pour la réponse....j'ai visiter sur le NET, c'est vrai que sa semble être un endroit sympa, mais je cherche encore moin cher....

Merci à toi!!
MI Michelle77 ·
Bonjour Lucas,

Je sui equatorienne, et je voudrai practicer mon français. Vous pouvez arrive chez moi. Si vous voulez plus d'informations, envoyer un e-mail à javierld@yahoo.com.

Javier.
LU Lucas404 ·
Merci beaucoup...

Lucas
HE Heimah ·
Bien le bonjour!

J'ai passé quelques temps à Guayaquil cet hiver, et j'ai été très étonné! Il y a de merveilleux endroits. Comme toute grande ville, l'hébergement est un peu plus cher! Pour ma part, j'ai logé à l'hôtel Malecon Inn, tout près du "Malecon 2000", donc du fleuve. C'était environ 50$ la nuit... mais il faut toujours vérifier en contactant eux-mêmes les hôtels. Si tu proposes 300$ pour 2 semaines, ils vont peut-être te trouver une chambre. www.maleconinn.com . L'hiver prochain, j'essaierai cet autre hôtel qui lui semble merveilleux: Iguanazu. Vois cette page pour les prix: http://www.iguanazuhostel.com/idiomas/ingles/03tarifas.htm . En dortoir, ça revient à 175$ pour 2 semaines! Bon voyage!
h E i m A h

"Au-dessus de ma tête, des aigles exécutaient leurs arabesques dans le ciel immense ondulant sur la cordillère des Andes, prêts à fondre à tout instant sur ce monde qui m’échappait irrémissiblement." Appartement 9, à droite en sortant de l'ascenseur
LA Laujo ·
Bonjour j'aimerais etudié en équateur mais je recherche une université reconnue en europe pourriez-vous m'aider à trouver cela svp?

Je connais guayaquil et j'en suis tomber amoureux voila pourquoi je voudrais faire mes études la bas mais en ayant une équivalence si possible ...

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like