Hébergement près des plages de Colombo? (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut, je cherche avec ma femme une tranquille guest house pres des plages de Colombo. Peut etre Negombo? Nous resterons labas pour una dizane de jours, vous avez quelques conseille a nous donner??

merci
l'unique chose qui change jamais, c'est le changement
MA Manicum Regular ·
Une dizaine de jours au Sri Lanka, profitez des ou d'une des belles plages du sud, Mirissa, Unawatuna, Welligama. Ce serait dommage sinon.
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour la plage de Négombo est vraiment très belle, baignade facile.Avec de multiples possibillitées d'hébergement.Le port est très joli, ainsi que le marché. jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
MA Mauroananda ·
peutetre 10 jours a Negombo c'est un peu trop???? ou il y a des choses a voir aussi pres de Negombo??/ Nous on aime la natura, la tranquillite', les temples buddhiste.....On voudrait pas bouger beaucoup, parceque on fait on est au Sri lanka pour renouveler le visa indien! On cherche aussi un resort, home stay sympa et tranquille, pas trop cher. Qualqu'un a une idee?

C'est trop loin de aller au plages de Mirissa, Unawatuna, Welligana, ils sont plus belle de Negombo??/Et pour des resort labas??/ merci mauroananda
l'unique chose qui change jamais, c'est le changement
LE Lepiaf Globetrotter ·
Nous avons bien aimé Marawila, située à une trentaine de km de Negombo, plus tranquille que Negombo et avec beaucoup moins de touristes. Sur le front de mer, il y a quelques hôtels, des maisons d'habitation et encore beaucoup de terrains vierges, contrairement à Negombo.

L'hôtel Olenka Sunside Beach nous a bien plu, toutes les chambres sont grandes et confortables avec un balcon ayant vue sur la mer et la grande piscine. En mai dernier, nous avions payé 5000 RPS en 1/2 pension.
BR Breiz29 Veteran ·
😎 2-3 jours à négombo c'est suffisant. welligama c'est au sud de Colombo qui est très difficille a traverser
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
CO Cosmosorion Regular ·
😏 bonjour

Au sujet de marawila pour l'hotel olenka sunside beach, le prix est-il pour 2 personnes!

Peut-on pratiquer le snorkelling!

Merci
Le voyage est un retour vers l'essentiel. proverbe Tibétain. Mado et Lulu
LE Lepiaf Globetrotter ·
1 - oui 2 - non
LO Louli440 ·
Bonjour, si vous avez 10jours , je vous conseillerai d'allez à mirissa par exemple au palm villa prix de 600 à 1000rps j'ai aimé la situation et l'ambiance de cette endroit, ensuite j'avais loué un scooteur automatique ce qui ma permis d'apprécier la région( temples, marchés, ports, villes et endroits beaucoup plus isolé)- bon voyage !

Similar discussions

You might also like