Hébergement à prix doux sur Fès? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je vais une semaine à Fez je cherche un hébergement pour quelques nuits avec un peut de confort, hotels, riad mx 200 dh par nuits?? medina ok merci
il n'y pas de hasards il y a que des signes
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

hotel pension Dalila , par exemple, c'est dans ces prix la, à l'autre bout de la médina, Bab oued Zhoem
CO Collindibar Regular ·
merci raoulx tu passe beaucoup de temps sur ce forum chapeau bas pour tous tes conseils didier
SO Sotofaye ·
bonjour j'ai remarqué que tu donne des bon plan , voila je doit partir à casablanca pour un sejour de dix avec mon épouse. je cherche un hébergement ou un hôtel bas prix c'est urgent
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour, ll y en a des tonnes autour du marché central et de la gare CTM et rue Allal ben Abdallah (hotel Touring 05 22 29 78 22 par ex). A Casa, le "bas prix" est très rustique , sinon plus !

les hotels comme le Plaza, ou l'Exelsior , à 300 350 la double sont les premiers prix dans les standards "européens".
CO Collindibar Regular ·
un peu tard mais l'hôtel Lausanne est à 250 dh pas loin de la poste principale à Casablanca, un peut vieillot mais propre, pour le prix à casa

ADRESSE HOTEL LAUSANNE 24, Rue Tata (ex. Poincaré)

Casablanca 2000

tél : 212-22-268690

212-22-209021

fax : 212-22-268083 Contact : SAKTIWY Abdelhadi GSM : 212-70-645973

a plus
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

je viens de tester l'hotel Colbert, sur le coté du marché central; rustique, propre , calme avec une single à 80 dh !

Similar discussions

You might also like