Hébergement proche du parc Oméga (Montebello, Québec)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, Je cherche un hébergement confortable et sympathique près du parc Oméga. Si vous pouviez me recommander quelque chose, ça me serait très utile. Merci! Emma
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour, Je cherche un hébergement confortable et sympathique près du parc Oméga. Si vous pouviez me recommander quelque chose, ça me serait très utile. Merci! Emma

Personnellement je me fie aux commentaires sur Trip Advisor ou Booking.com. J'ai la réponse tout de suite

Lire en bas d'écran, le même sujet ;

Il y a l'Auberge Montebello, c'est un 3*, très beau. C'est possible d'avoir plus d'info sur bonjourquebec.com. c"est aussi possible de réserver en ligne.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Google hotel Montebello. Tu verras qu'il y très peu d'hotel (5) près du parc Omega dont une hors de prix.
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour oui comme l'indique Stratele52 les possibilités d'hébergement sont limitées à Montebello. Montebello c'est juste un village au bord de l'Outaouais. Il y a le complexe de luxe Fairmont mais ça doit être onéreux d'y loger

www.fairmont.fr/montebello/

Sinon à proximité il y a la réserve Kenauk qui est une superbe réserve car c'est vraiment la nature sauvage où on peut apercevoir le cas échéant des ours bruns kenauk.com/fr/hebergements/

Sinon si c'est trop cher à Montebello il y a Lachute petite ville où il y a certainement des possibilités d'hébergement ou bien Hawkesbury côté Ontario
BL Bleck2010 Veteran ·
Motel bel eau http://www.motelbeleau.com/ simple mais très propre , pas très cher et surtout a peine a 5 mn du parc

Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
EM Emma1 ·
Merci pour tous vos messages et pour vos conseils!
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, sans aucune hésitation : https://www.aubergecouleursdefrance.com/

bon séjour
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Salut, sans aucune hésitation : www.aubergecouleursdefrance.com/

bon séjour

Couleur de France.... au Québec ! Quel est le rapport ? Le proprios sont ils Français ?😉
EM Emma1 ·
Oui, c'est là où je voulais aller mais ils sont fermés fin octobre! Merci!
Oui, c'est là où je voulais aller mais ils sont fermés fin octobre! Merci!

Il te reste les autres hébergements déjà mentionnés.

Pour octobre 2018 ? Début octobre aurait été un bien meilleur choix et même septembre.
AS tu regardé pour les logements directement dans le Parc ?
Je ne sais pas si ils sont français, chose certaine ils sont très sympas et le site est exceptionnel!! Le ''rêve français au Canada'' (La cabane en rondins au fond de la forêt au bord d'un lac.....😛). Peut être que le nom vient de là!! 😏
EM Emma1 ·
Oui mais c’est hors de prix!

Similar discussions

You might also like