Hébergement et randonnées douces en étoile à Santo Antao (Cap Vert)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour nous sommes au Cap Vert , nous allons aller sur Santa Antao . Quel est le meilleur point de chute pour faire des randonnées douces en étoile ? Nous sommes 3 et préférerions un hébergement ou l on peut se préparer quelques repas. Des idées ? Merci Patricia
Patriciabob
WI Willemspie Globetrotter ·
Il n'y a pas vraiment de point de départ de randonnées en étoile. Moi je recommande de changer d'hébergement.
PT Ptitortue Veteran ·
Bonjour Patricia, Il n'est pas facile de trouver des hébergements avec cuisine. Mais à Ponta do Sol il y a Kasa Simplicio, avec des chambres et il y a une cuisine à dispo. https://kasa-simplicio-ponta-do-sol.hotelmix.fr/ La famille qui gère cela est super gentille! Sinon regarde sur air B and B https://www.airbnb.fr/rooms/729103?adults=3&check_in=2020-01-19&check_out=2020-01-22&source_impression_id=p3_1579338380_NtBRbUNGAidyUxN1

Depuis Ponta do Sol on peut faire deja de belles randos en étoile sans faire trop trop de transport car on n'est pas loin du noeud central de Ribeira Grande (mais loger directement à Vila de Ribeira Grande c'est pas le plus sympa).

Sinon tu peux loger à Vila das POmbas ou dans le Val de Paul, mais je ne connais pas de logement avec cuisine. Mais j'ai vu 1-2 offres sur Air B and B Vous restez combien de jours? Si vous restez pas mal de temps, vous pouvez aussi envisager 2 lieux de résidence. Bon voyage Marie
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
TI Titaille Veteran ·
Bonjour,

On peut faire des randonnées en étoile depuis Ponta Do Sol, nous avions fait cela l’an dernier et nous avons recommencé cette année en emmenant des amis. Certaines randos demandent bien sûr l’utilisation d’aluguers ou de taxis ( le dimanche notamment).

Dans notre hébergement Casa D’Mar, chez Marlène et Guillaume, il y a un studio (4 couchages) avec une kitchenette et vue sur mer. Le breakfast est inclus mais on doit pouvoir négocier... L’hébergement est sympa!

Il y a aussi des possibilités à partir d’Espongeiro ( Casa Espongeiro, chez Alain et Lucia) avec des randos autour de et à partir de la maison, des fiches explicatives sont à la disposition des clients. Possibilités enrichies si on utilise les services d’un taxi...

Cordialement,
Chris

"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."
TI Titaille Veteran ·
PS Désolée pour la réponse trop tardive!
Chris

"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."

Similar discussions

You might also like