Bonjour,
Je pars fin novembre aux Seychelles pour 16 jours. Nous sommes un couple autour de la cinquantaine et aimons voyager à l'aventure sans réservation et sans trop de bagage (sac à dos de préférence). A ce jour, je n'ai pas encore réserver d'hébergement et je ne pensais réserver que les premières nuits sur Mahé et ensuite voir sur place en fonction de ce que l'on voudra faire. Est-ce qu'à l'aéroport, on est contrôlé sur les réservations de tous les hébergements ou seulement l'hébergement à l'arrivée ?
Par ailleurs, nous ne sommes pas très plage (voire moi pas du tout, mon conjoint un peu plus) et nous allons surtout aux Seychelles pour le côté nature, marche dans le parc Morne Seychellois en particulier et vélo sur la Digue et recherchons plutôt les coins les plus "sauvages". Nous allons louer un véhicule sur Mahé et peut-être sur Praslin. Au niveau des hébergements, quelqu'un aurait il des adresses sympas, évidemment pas trop chères et situées à l'écart des lieux les plus touristiques ?
Nous aimerions bien visiter aussi l'ile silhouette, est-ce que ça vaut le coup et à quel prix ?
Merci d'avance pour vos conseils et tuyaux.
Original post
Tout ce qui a été perdu dans la plaine, tu le retrouveras dans les montagnes. Proverbe géorgien.