Hébergement à Sartaneja? (Belize)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour vous tous,

Nous sommes actuellement à San Jose , Costa Rica, et chercons actuellement un vol pour Belize. Nous y serons mercredi ou jeudi. Nous avons pour projet de rester quelques temps à Sartaneja. les messages de Jean nous ont inspirés , et apres des recherches, nous allons voir sur place. Nous cherchons une maison à louer pour quelques semaines pas trop chère. Est ce que c'est facile sur place pour en trouver? quelqu'un peut il nous conseiller une adresse? merci.
Le soleil et la mer
JE Jen33 Regular ·
🙂me voila louer une maison pour qqs semaine sera compliquer surtout que vous sereez nouveau ici mais c est possible de plus en trouver une meublé c est plutot rare je connait une femme qui loue sa maison pres de la plage meubler elle loue soit une chambre ou l maison au complet, la chambre donne acces a tout cuisine salon ect...elle est de calgary au canada elle demande cher mais c est grand propre est bien entretenu voici son mail jmooney53@hotmail.com elle parle juste englais, et est bien gentille si ca fait pas dite le moi il y a l'hotel oasis que je peut vs avoir un prix surement bien moi je suis @ Caye CAulker jusqu a demain au besoin appelez moi 667-7985 aplus😇

You might also like