Hébergement pour soixante-dix personnes à Buéa? (Cameroun)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je recherche un hôtel à Buéa, Cameroun, pour loger 70 personnes. Je n'arrive pas à joindre les hôtels sur place.

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la capacité des hôtels ?

Merci beaucoup
CA Camping34 ·
Bonjour, je répond à votre demande vous avez l'hôtel Capitol Résidence à Buéa le N0 de tél est le suivant : +23797075354 pas de problème il y a qualqu'un au standard mais ne parlant pas moi-même couramment l'Anglais je n'ai, pas pû demander de plus amples renseignements ! A vous de négocier les prix pas par téléphone mais sur place..j'étais tout le mois de Janvier au Cameroun, si vous voulez un guide local francophone j'ai mon mari qui est là-bas ! Bon séjour au Cameroun c'est super.

Jeannine COSSON.
CH Chienmawon Regular ·
Bonjour,

Moi je connais le Flat hôtel, qui est un hôtel géré par l'état: en décrépitude, mais beaucoup de chambres aux alentours de 6000 CFA la nuit et situé en haut de Buéa donc près du point de départ du Mont Cameroun....

Manu
jan l'pasé l'pasé https://bogotadesnouvellesdemanu.wordpress.com/
FR Frica ·
Super c'est le meilleur, ils sont très accueillant et c'est magnifique.
KA Kamdemalpho ·
Bonjour, Votre reponse est exacte le numéro également
FR Fratzy Regular ·
si l'offre est toujours valable, donnez moi vos precisions; merci fratzy
NBF
VA Vagabon38 ·
Bonjour, Pour avoir été hébergé pendant 2 années de suite a l'hotel Parliamentarian Flats hôtel a Buéa, N° de téléphone (237) 333 224 59. je peu vous donner quelques renseignements. Hôtel tranquille au pied du Mt Cameroun, l'état de cet hôtel est très ancien, l'eau n'est pas tjr au rdv sur le lavabo, mais des bidons pleins sont présents . Le tarif est de 6000 fr a 7500fr CFA la nuit, avec possibilité de prendre le petit dej sur place et les repas a commander la veille. J'espère avoir répondu a votre attente sur cet hébergement. Bon séjour

Similar discussions

You might also like