Hébergement sympathique pour 2 couples à Maurice et Rodrigues
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Nous partons à 2 couples en novembre vers l’île Maurice et cherchons soit 2 chambres d’hôtes, soit une location de petite villa bien placée , pas trop chère, à chaque fois pour 5 nuits ( 5 nuits Maurice par exemple au trou aux biches, puis 5 nuits à Rodriguez, puis 5 nuits au sud de Maurice) . Qui aurait des tuyaux à me donner? Un chauffeur de taxi guide compétent serait également bienvenu!
Le monde marche à pas de géants vers une uniformité menaçante: si l'on y va de ce train, avant peu de siècles, le Patagon portera des bretelles, le Bushman, comme le Papou, utilisera la brosse à dents n°12, modèle standard tropical... Théodore Monod
MA MathildeT527 Regular ·
Bonjour,

Je suis allée à l'Ile Maurice en mai pour fêter mon anniversaire de mariage et vraiment, c'était super... J'ai déjà hâte d'y retourner... Pour le séjour, je suis passée par l'Agence Au Coeur du Voyage, ils se sont occupés de toute l'organisation... Pour les hébergements, et même, les excursions, car c'était la première fois qu'on se rendait sur l'île. Ils nous ont proposé plusieurs hébergements à des prix très abordables et comme c'était pour un anniversaire de mariage, on a voulu marquer le coup et on a choisi Le Véranda Paul et Virginie. Jetez un oeil à leur site, peut-être que vous y trouverez ce que vous recherchez. Ils organisent aussi des voyages à l'Ile Rodrigues...

Mathilde
«La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde» L. Lesven
DA Darkwright Regular ·
Nous venons de revenir de l'Ile Maurice et nous avons séjourné à Flic-en-Flac à la villa Osumare. C'était excellent en tout points : prix doux, excellent petit-déjeuner, bonne literie, très propre et très bon accueil et conseils du proprio.

Pour Rodrigues, nous avons séjourné à Saint-François à la Villa Allamanda. Excellent également mais prendre en demi-pension car peu de restos ouverts le soir à Rodrigues.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas.
PA Pacha25 Globetrotter ·
voila pour l'ile Maurice , il y a le choix https://www.homelidays.com/results/ile-maurice/region:688/keywords:Maurice

et pour Rodrigues ou le choix et plus limité bien sur https://www.homelidays.com/results/ile-maurice/rodrigues/region:1782/keywords:Rodrigues%2C+Maurice

Similar discussions

You might also like