Hébergement à Taghazout

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour Sauf si cette question a déjà fait l'objet de réponses, merci de vos précieux conseils pour un hébergement du 13 au 24 octobre 2018 au village de taghazout a une 30 aine de km d agadir pour 2 personnes. Au programme du surf et des randonnées Manifestement les tripadviser et expedia ont le monopole des établissements d'hébergement et il y a malheureusement de tout et n'importe quoi. J ai trouvé des appartements a 230€/280€ les 11 nuitées mais les douches et toilettes sont généralement communes cest normal ? Merci d'avance Cordialement Nacer
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour, ..Des appartement avec des sanitaires communs ??? et à ce prix-là ? Non, ce n'est pas normal !

Taghazout est essentiellement composés de nouvelles constructions au standing européen. Donc certainement pas de sanitaires communs pour des appartements. Sinon, il y a également des vieilles constructions, où effectivement les sanitaires n'ont pas forcément été prévus dans la construction. Mais dans ce cas, vous avez plutôt affaire à une partie aménagée dans la maison destinée à la location touristique. Mais ce n'est certainement pas à 23€ la nuitée...
... là-bas si j'y suis...
NA Nassrou13 ·
Bonjour et merci pour le commentaire L hébergement chambre double sans pdj est a 280€ pour 11 nuit soit 25 € nuit Les toilettes et sdb sont communs Bon pour l'heure je ne suis pas plus avancé... Cdt
CA Cambrousse Globetrotter ·
Une idee est de louer qq chose pour.la premiere.nuit et de voire sur place. A ces dates il y a pas mal de logements libres. Bonne recherche.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
TR Trostang Globetrotter ·
Moi, je trouve que Taghazout est plus cher que les communes voisines pour les mêmes prestations. Je loge sur Aourir ou sur Tamghart.
NA Nassrou13 ·
Merci pour ce précieux conseil CDT
LE Leeloo2112 ·
Bonjour Sauf si cette question a déjà fait l'objet de réponses, merci de vos précieux conseils pour un hébergement du 13 au 24 octobre 2018 au village de taghazout a une 30 aine de km d agadir pour 2 personnes. Au programme du surf et des randonnées Manifestement les tripadviser et expedia ont le monopole des établissements d'hébergement et il y a malheureusement de tout et n'importe quoi. J ai trouvé des appartements a 230€/280€ les 11 nuitées mais les douches et toilettes sont généralement communes cest normal ? Merci d'avance Cordialement Nacer

Bonjour, j'espère que vous avez trouvé votre bonheur depuis. Cependant si d'autres personnes sont à la recherche d'un hébergement sur taghazout et plus particulièrement d'un surf camp, je recommande chaudement alohasurfcamp. Il s'agit d'un surf camp très agréable et chaleureux, tout le monde a apprécié les cours de surf et les soirées avec une ambiance toujours au top. Vraiment je vous le recommande. Voici le site internet : www.surfcampmaroc.com
NA Nassrou13 ·
Bonjour et merci de votre précieux conseil mon séjour en octobre 2018 s'est très bien passé. Appartement tout équipé à surf holiday appartment a Taghazout même. Une épicerie juste à l'entrée de l'immeuble avec tout ce qu'il faut ouverte très tard le soir et un resto très sympa au dernier étage avec vue sur l'océan. On cherche au début pour trouver la boutique de surf idéale et puis on demande et on trouve : location planche de surf et combi à 5 € (50 DM). Des sardines grillées le 12H00 ou un tajine et c'est parti.[:)]... les travaux d'aménagement des voies de circulation dans la ville devrait être à présent achevés. Bon à savoir : pour une arrivée à 2H00 du matin à l'aéroport Agadir Massira, ça vaut le coup de prendre en détaxe une bouteille (Bourbon ou whisky)....l'alcool est pratiquement introuvable en dehors d'Agadir... [:(] Bref que du bon avec le soleil et les grandes plages au RDV ... Cordialement Nassrou

You might also like