Hébergement à Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour Nous serons à Venise les 2 et 4 juin. Nous cherchons un hébergement (hôtel ou BB) offrant le petit déjeuner. Comme nous y serons en haute saison, les prix sont assez élevés. Nous sommes à la recherche de la petite perle rare! Merci de nous aider à faire notre choix Sowitch
JO Johanne21 Regular ·
Bonsoir

Nous sommes alle en mai 2012 et on a couche a L'hotel Tiepolo dans le Castello tres pres de place Saint-Marc et tres bien situe . Petit hotel vraiement bien je le recommande chambre tres propre avec plafond haut meuble style contemporain style ikea mais quand meme bien , chambre de bain neuve et spacieuse . Le prix en bas de 200,00 si je me souviens bien . On a magasiné beaucoup et meme mon agence de voyage me trouvais rien en bas de 400,00 et le petit dejeuner continental est inclus . A la sortie de l'hotel quartier charmant avec petit cafe -restaurant terrasse - petite boutique . Quartier style vieux quebec mais vénitien avec pave en pierre . Aller voir sur internet l'hotel , trip advisor le recommande . Nous si on retourne couche sé sure qu'on retourne a cet hotel . On part en croisiere en avril et on fait escale a Venise une journee et on va aller voir les quartiers qu'on a eu le temps de visiter .

Si vous avez des questions sa va me faire plaisir Johanne21

Similar discussions

You might also like