Hébergement à Ventiane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a toutes et a tous,

Nous ne quitterons pas Ventiane sans vous signaler une bonne adresse pour dormir. Et oui...il ne s agit pas d une GH mais d une chambre d hotes. 15 dollars avec petit dej. grande chambre avec AC...salle de bain...WC et eau chaude...le tout d une propretee sans repproche. Il s agit de PALAMY....elle est tout simplement merveilleuse. Adresse PHARMACIE PARAMY tel. 856 21 217401 mail palamyp@yahoo.com Attention...il y a une premiere pharmacie en debut de rue...juste a cote et qui fait egalement GH. Palamy est juste apres...en face de l entree de l hopital des enfants. Vous y trouverez un acceuil extraordinaire...ils seront au petits soins pour vous...vous vous sentirez en famille...ils parlent tous Francais....
OR Orinel ·
merci pour l"adresse à vientiane, je vais réserver pour le 23 et 24 prochain, as_tu une adresse pour luang-prabang pour le 19 au 22 PROCHAIN, merci, je suis aussi dans le var à montauroux
Tue le temps avant qu'il ne le fasse pour toi !
JU Juchris83 Regular ·
Bonjour...

Nous connaissans Montauroux...et avons . le fils d un ami qui habite Montauroux et un fils qui habite Mandelieu...nous !!! nous habitons le Beausset (pres du circuit du Castellet). Concernant l adresse à Ventiane...tu ne le regrettera pas. Tu dira à Palamy que tu viens de la part de Juliette et Christian... mais meme sans cela, tu sera acceuillis comme un membre de la famille. Concernant l adresse de Luang Prabang, nous avons logés à SABAIDEE GUESTHOUSE N: 70 THAMMIKARAT RD Luang Praband, e.mail sabaigh@hotmail.com www.Tourismlaos.gov.la

Cette guesthouse n est pas plein centre, mais à 5 mn à pieds, il faut négocier à 25 Dollars petit dej compris. Les chambres sont propres...tranquilles...sauf le chant du cop tôt le matin...et internet gratuit. Bonne route et à bientôt sans doute. Nous..nous sommes actuellement à Paksé...partons vers les 4 000 iles et le Cambodge ensuite. Si tu as besoins de renseignements, n'hesite pas...si nous pouvons te rendre service. Cordialement. Ju et Chris
OR Orinel ·
bonjour les varois, quel beau coin vous aussi j'ai envoyé les demandes par mail à palamy et à sabaidee, merci beaucoup bonne descente vers le sud, vous allez sans doute virer à droite vers siem reap, si vous virer à gauche vers Saîgon, j'y serai du 26/2 au 25/3 pour monter une usine pour mon fils, faites- moi signe bon voyage, Michel O'rinel
Tue le temps avant qu'il ne le fasse pour toi !
DO Doubouk83 Regular ·
Bonjour les varois,

Etant moi même varois, je me devais de vous remercier pour ce message poster sur ce forum car je suis à la recherche de gust house et ces adresses me seront très utiles.

Merci beaucoup.
GH Ghinaine Regular ·
Une varoise de plus! Je rajoute une guesthouse à Paksé: Sabaïdi 2, chez Mr Vong qui a vécu 28 ans en France, les chambres sont à 68 000 kips avec eau chaude, la télé est presque toujours sur TV5 monde dans la salle, il organise des excursions au plateau des Bolaven. Cordialement
ghinaine

Similar discussions

You might also like