Hébergement au Vietnam avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Savez-vous quelle est la meilleure formule d'hébergement au Vietnam avec 2 enfants de 4 et 6ans? Les hôteliers acceptent-ils que les enfants dorment dans la même chambre que leurs parents? Font-ils payer des suppléments?

Autre petite question: vaut-il mieux partir avec des travellers, Euros ou dollars, cash. Peut-on tirer facilement avec la Visa? Quelles sont les commissions pratiquées?

Merci de votre aide

Marie et Philippe
AS Astragale Regular ·
tout depend des hotels. J'etais seule alors je ne peux pas vraiment repondre.

Pour l'argent, il faut vous attendre a payer des commisions partout tout le temps. Mais la Visa, c'est bien pratique pour retirer des dongs, on peut retirer 2 millions de dongs par jour. Mais il y a une commission. Les dollars, c'est bien pratique parce qu'on peut quai tout regler en dollars. Par contre, les euros, il faudra de toutes facons les changer. Pareil pour les Travellers. Alors si vous avez deux Visas, c'est peut-etre plus simple de partir avec quelques dollars et retirer des sous a l'aeroport. et n'oubliez pas de negocier, ils essayent toujours d'avoir un peu plus.

Bon voyage.
JP Jps692 Veteran ·
je te conseille d'emmener du cash fifty fifty euros dollars ( dollar prends des petites coupures pour négocier et les billets de 100$ neufs ça évite les problemes

avec la carte il y a parfois des comissions sur place, mais les frais de ta banque sont tres elevés

pour les hotels tu peux trouver des chambres a 2 grands lits un peu partout, les vietnamiens sont en general assez commerçant pour ne pas laisser filer un client, ils se debrouilleront pour te garder et arrangeront ton probleme

travellers c'est bon dans les grandes villes, personnellement je pars topujours avec du cash
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
QU Quitoparis ·
Merci à toi pour ces précieux renseignements.
EP Eplvj Regular ·
Nous avons passé 6 semaines au Vietnam avec trois enfants en 2002. On a souvent passé la nuit à cinq dans la même chambre, il y a toujours moyen de s'arranger. Sinon, on trouvait deux chambres, c'était mieux pour les parents, même si un peu plus cher. Bon voyage !
QU Quitoparis ·
Merci beaucoup. Cordialement,

Marie et Philippe

Similar discussions

You might also like