Hébergement à Ywagan et Kyaukse (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Nous serons en Bimanie en février, connaissez vous un site pour réserver à Ywagan et Kyaukse car il semble n'y avoir qu'un hôtel , ce serait plus simple de réserver mais je ne trouve pas ....merci de m'aider. Cordialement
jacky
DJ Djalma Globetrotter ·
connaissez vous un site pour réserver à Ywagan et Kyaukse car il semble n'y avoir qu'un hôtel,

Bonjour,

Difficile de t'aider si tu n'écris pas correctement les noms des destinations.

Ywagan

je ne vois vraiment pas de quelle ville il s'agit. Si toutefois c'était Bagan? il doit bien y exister une bonne centaine d'hotels et autant de guesthouses dans cette ville ( entre New Bagan ;Old Bagan et Nyaung U. Je ne réserve jamais mais ça ne devrait pas être très difficile de le faire. Entre booking.com et agoda.com pour les plus connus il n'y a que l'embarras du choix! www.booking.com/...dA-c-QFLUaAv4T8P8HAQ Pour info j'ai logé à la northern breeze guesthouse à new Bagan. très bon rapport qualité prix. www.booking.com/...4uwvgaAvSL8P8HAQ&;

Kyaukse

ça devrait être Kyaukme je suppose? Il existe 2 guesthouses qui se font face dans la même rue. Northern rock guesthouse ( où j'ai logé) et Ayone U guesthouse. Il y a aussi: One love hotel dans la rue principale. ( hotel de standing... vu de l'extérieur!) sweetpieceofheart.com/...-et-infos-pratiques/ Il en existe d'autres mais qui n'ont pas la licence pour recevoir des étrangers.Je me suis vu refuser l'entrée d'une de ces guesthouses.
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
ET Etamoy ·
Non je ne me trompe pas ..... ce sont de petites villes puisque nous voyageons en vélo , bien sûr que je connais ces sites de réservation mais pour ces deux villes rien !!!! Merci quand même pour la réponse kyaukme je vois , mais c'est Kyuakse que je cherche ....
jacky
DO Domlem ·
J'ai un ami à Kyaukse. Il pourrait peut-être t'aider.
Dominique
ET Etamoy ·
oui je veux bien de l'aide pour avoir un lien pour réserver à * Royal Orchidée ou *Win Lite ce sont les adresses d'hôtels que j'ai trouvé mais pas de site ou de mail ... Je vous remercie.
jacky
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour

La Win Lite guesthouse a un compte facebook, il y a peut être moyen de leur écrire pour réserver. La semaine prochaine je vais faire comme vous, partir dand un coin paumé sans aucune réservation. Ce sera à Pinlaung au sud du lac Inle.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
ET Etamoy ·
Merci beaucoup je vais voir ça , nous partons en février , c'est vrai que c'est un peu difficile car nous avons 2 jours à la suite un peu perdus mais ça nous va mais on veut tout de même dormir dans une chambre ...... Bon séjour
jacky
DO Domlem ·
Bonjour Jacky, J'ai contacté mon ami Thaw Thaw. Il connait les deux hôtels que tu mentionnes. Il est même voisin de l'hôtel Win Lite. Pourrais-tu m'indiquer les dates de ton passage à Kyaukse et le nombre de personnes qui voyagent avec toi ? Je peux aussi lui demander pour Ywangan si tu veux. Dominique
Dominique
ET Etamoy ·
Merci beaucoup, on ne connait pas encore les dates mais ce que nous voudrions c'est pouvoir contacter les hôtels pour faire une résa . Ce sera les 1 ou 2 mars mais pas encore sûr on réserve au fur et à mesure. C'est sympa en tous cas. Nous sommes deux . Je veux bien pour Ywangan aussi Bonne année , pleine de voyages ...
jacky
DO Domlem ·
Bonjour,

J'espère que tu ne t'inquiètes pas trop... Mon ami vient de me communiquer le numéro de téléphone d'un hôtel à Yvangan. Il s'agit du Genius Hotel que tu pourras appeler au : 09259857434. Il m'a promis les informations sur les hôtels de Kyaukse dans les jours prochains. Encore un peu de patience donc...
Dominique
ET Etamoy ·
Oh non je ne m'inquiète pas , on a l'habitude , merci pour le téléphone , je le note ; on ne part que fin février ... Bonne année à vous et merci encore.
jacky
DO Domlem ·
Bonsoir, Les informations m'arrivent au compte-gouttes car mon ami a quelques soucis en ce moment... Le numéro de téléphone de l'hôtel WIN LITE à Kyaukse est : 092002093. Tu trouveras plus d'informations sur la carte dont je t'envoie la photo. Je ne désespère pas d'avoir aussi le numéro de téléphone de l'hôtel Royal Orchide à Kyaukse. Patience donc...
Dominique
DO Domlem ·
La photo de la carte...
Dominique
ET Etamoy ·
Merci beaucoup , c'est très sympa avec ça on va pouvoir se loger je pense ... on attend le départ avec impatience vu la grisaille du moment . Cordialement bonne soirée et encore merci à vous et votre ami Birman .
jacky

Similar discussions

You might also like