Hébergements de 30 € Taipei et dans toutes les grandes villes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Je recherche Hors Dortoirs une chambre d’hôtel pour 2 pers à moins -- de 30 € en centre ville de Taipei et dans toutes les grandes villes de Taiwan vu qu'on va faire le tour ?? Pensez vous que ca fasse un peu juste ?

merci à vous !!😉
ZA Zazazou ·
autant les repas et déplacements m'ont paru donnés, autant les hébergements m'ont paru cher (comparativement) je pense que 30 euros est vraiment un minimum vous pouvez faire une simulation sur airBnB ou booking bon voyage
@mitiés za
BL Bling Regular ·
Merci ZA

Tu logeais toujours pour plus cher ?
ZA Zazazou ·
j'ai beaucoup été hébergée par des amis mais lorsque je suis allée à Kenting, j'étais à l'hotel là bas, j'étais certes en bord de mer mais non dans une chambre avec vue sur la mer, la fenêtre donnait sur une ruelle et le coût était 50 euros c'est une amie Taiwanaise qui s'était occupée de trouver, je pense qu'elle avait bien géré en faisant les recherches avant de partir, les prix m'avaient semblé assez élevés quand pars tu?...... je te souhaite un bon voyage, tu verras, les taiwanais sont adorables
@mitiés za
BL Bling Regular ·
début décembre Merci pour les Infos :) 😉 je viens de voir sur Booking 31 € à suivre....

Passe une bonne soirée et à notre Tour de nous regalait mdrrrrr 😛 🙂
ZA Zazazou ·
revenue aujourd'hui

une petite note en passant j'avais un transfert à Hong Kong, cela a coupé le voyage en 2 heures et 12 heures les 12 heures du retour ont été hyper longues surtout que j'avais passé la nuit dans l'aéroport ;) si j'avais su j'aurais coupé plus au milieu....... bon voyage à vous maintenant !!!...... ;-)
@mitiés za
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

30 €, soit à peine plus de 1000 TWD, cela me semble très peu pour une chambre d'hôtel à Taïwan. J'ai souvenir d'un seul hôtel à 800 TWD, à Penghu, et la chambre était vraiment minable. J'ai surtout pratiqué les gîtes (minsu 民宿), qui étaient typiquement à 1500 TWD, mais ce n'est pas très facile sans parler chinois.

Comme le dit Zazazou, l'hébergement est comparativement un peu cher à Taïwan, contrairement aux transports intérieurs (y compris en avion) et à la nourriture, et aussi aux sites touristiques qui sont plus souvent gratuits que dans les autres pays.
MR Mrbruno886 Regular ·
Bonsoir je pense que tu peux jeter un oeil sur tripadvisor pour les hotels .

Similar discussions

You might also like