Hébergements bon marché Marie-Galante
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour les voyageurs.

Nous sommes en vacances en Guadeloupe et souhaitons nous rendre à Marie-Galante du 7 juillet au 10 juillet prochains. Nous n'avons pas un gros budget pour la location et je n'ai malheureusement pas trouvé d'hébergements bon marché à ce jour. Je fais donc appel à vous pour me donner vos bons plans. Nous n'avons pas de critères particuliers juste de ne pas dépasser les 50€ par jour et pour 2 personnes. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, Laura
FL Flotille971 ·
essaie chez monie à capesterre, studio chez l'habitant 05 90 97 30 55
OL Olivierb Regular ·
l hotel de st louis avec clim
BI BillyJoBal ·
J'y suis allée pour Paques avec des copines et nous avons dormi dans des Hamac chez Kaz'hamac. Je vous le recommande, c'est une expérience unique.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
deja dit mais +1 pour kaz hamac https://www.facebook.com/kazhamac?fref=ts
CH Chaparty ·
Merci pour vos réponses. Nous sommes allés dans un bel hôtel à Capesterre, le Soleil Levant, hôtel avec chambres, bungalows ou maison, deux piscines (enfant et adulte), une belle vue sur la mer et le bourg. Nous avons pris une chambre double avec salle d'eau, télé et climatisation, plus une petite terrasse pour 55€ la nuit pour deux. Concernant Kazamac ils sont fermés pour travaux. Nous avons passé un très bon séjour. Très belle île. Cordialement, Laura

Similar discussions

You might also like