Hébergements dans le sud du Laos?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je me rends au Laos dans une dizaine de jours. Je suis à la recherche d'hébergements sympas (plutôt guest houses que grands hotels) aux alentours de 12 euros la chambre double dans le sud du Laos: Paksé, plateau des Bolovens, Champassak, 4000 îles. Merci.
RO Rotitou46 Regular ·
bonjour, pas de problème pour trouver une ghesthouse à paksé ; elles sont toutes dans le meme quartier et sont indiquées dans le guide du routard ; on n'avait pas réservé et on a trouvé facilement mais il ne faut pas se présenter trop tôt car le matin ils ne savent pas encore si certaines chambres seront libres ; vers 10H du matin c'est bon ; ns sommes allés à Don Khône et nous avons dormi à nok noy , juste avant le pont qui te permet d'aller à don det ; ce n'est pas un problème pour trouver une chambre, une seule route et de chaque côté des guesthouses qui t'attendent ; c'est le prix et le confort qui te feront choisir ! nous avons beaucoup aimé les 4 000 îles ; bon voyage
CL Claireloise Veteran ·
Bonjour,

Nous étions au Laos en novembre. A Champassak, je vous recommande chaudement Anouxa GH, au bord du Mékong. Belle chambre (triple, dans laquelle on dormait à 4, 2 ad. + 2 enfants) pour 15 USD. A Tat Lo (Plateau des Boloven), nous étions à la Tim GH. Plus sommaire, mais pas chère du tout. Aux 4000 îles, nous étions sur Don Khon, la dernière GH en partant vers la gauche depuis le débarcadère. Chambres sur le Mékong également, pas chères (5-6 euros si je me souviens).

Plus d'infos sur notre blog http://travel4share.over-blog.com, l'article "En descendant le Laos..."

Claire
claireloise

You might also like