Hébergements en Inde du Sud pour février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je prépare mon voyage en inde du sud atterrissage Bangalore seulement 12 jours je recherche des adresse hébergement de préférence chez l’habitant ayant moi-même des chambres d’ôtes je préfère .. Adresse Bangalore .j’ai vu que l’on parlez d’un hébergement a alleppey autour du kerala qui peu me donnée l’adresse .aussi vers mysore merci d’avance sympa ce forum
MI Minez Regular ·
J'ai une tente à te preter (elle est à Saint Restitut) si tu es en rade......prends la ça peut toujours servir.... HI HI HI !!!!!! Bande de veinards... Philippe

PS c'est qui ce gars sur le forum qui se nomme Biloute 84 qui est de Bollene ??
RO Routard14 Veteran ·
🙂slt en inde l'ébergement chez l'habitant pour une trés courte durée risque de te couté plus chére que l'hotel surtout que tu trouve partout en inde du sud sauf peut etre a mumbai des chambre a partir de 5 a 8 euros ou plus selon le confort achéte lonely planet inde du sud tu en as des pages entiére car donné une ou des adresses c'est trés aléatoire sa peut etre complet et les hotel a ce prix la ne fond pas de réservation, , , , , , , , , , , , , , , , , www.jpaventure.com pour des images
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
PA Patyfaby84 ·
biloute 84 je ne le connait pas .... je vois que tu es souvent sur ce sites car c'est du rapide j'ai fait mon profil il a que quelle que jours sa va tres vite les nouvelle et alors le maroc il fait toujours aussi beau ?

Similar discussions

You might also like