Hébergements sur Krabi en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
hello les globes trotters....je ne sais pas encore si mon coeur va balancer pour koh samui ou krabi.....avez vous des infos sur krabi, les plages sympa, des hotels .. j'y serais en mars 2007...je me prepare tres tres en avance!!!!!! merci pour vos nombreuses reponses🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Perso sans hésiter Krabi c'est super, faut aller vers la plage de Ao-Nang très beau coin et pour te loger no soucis en mars tu trouveras aisément et à des prix correct selon ce que tu cherches . Sur le moteur de recherche tu verras pas mal d'infos et photos, d'ailleurs en voilà de Ao-Nang 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GU Gulivair Regular ·
merci, en effet l'endroit a l'air tres tres sympa.....un petit coin de paradis...... loin de tout. Merci pour les photos
BA Barbot Globetrotter ·
Un régal ce petit coin et ne pas hésiter de tourner dans les alentours côté terre, et sur la première photo aller aussi vers les îles que l'on voit et les bateaux sont là pour y aller . 😉 Que du bonheur .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Comme Barbot je vote Krabi (Ao Nang) sans hésiter !!! Tu trouveras pas mal d'infos sur mon site.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
RV Rvmilie Regular ·
+ 1 fan de Krabi:

Je te donne le lien de mon site avec 2, 3 bonnes adresses: http://www.tous-asie-muts.com/article-2831607.html
http://www.tous-asie-muts.com/ Hervé
ZE Zeprof Veteran ·
Je suis aussi a fond pour Krabi : la preuve, je n'arrive pas a decoller... Nous sommes restes 8 jours puis un interlude a Koh Phi phi de 4 jours et nous revoila a Ao Nang pour 10 jours alors que nous devions aller sur Koh Pha Ngan. Non vraiment ici, c'est trop beau... Isa
GU Gulivair Regular ·
hello....je viens de trouver ta reponse, un grand merci....mon coeur a definitivement balancé pour krabi.....loin de la foule et du bruit!!!!! et surtout pres du sourire et de la gentihlesse des Thai... merci Eric
GU Gulivair Regular ·
hello petit veinard......merci pour ces superbes vues......Mars c'est encore un peu loin.....mais je suis deja a fond dedans.....je m'y vois deja, avec mes pad thai et les odeurs!!!!!! merci de prendre du temps pour partager tes impressions!!!
GU Gulivair Regular ·
Hello Prof.........alors si je comprends bien toi et ta petite famille vous etes sous le soleil, pendant que nous.......c'est sous un ciel gris, ...pas juste.....merci pour ta reponse et profitez a fond de ce petit coin de paradis a plus Eric
FA Fatherted ·
Salut Gulivair,

tout pareil que les autres !! Krabi, et plus particulièrement Ao Nang, t'as du mal à en dé-scotcher !!! les petites îles alentours : Poda, Chicken, Tup, maya bay, etc... sont magnifiques !! Bref que du bonheur ! et si t'as l'occaze, je peux te conseiller un resto génial : le thaïlandia situé à côté de l'hôtel Pavilion Queens bay. Une merveille de cuisine !!! Voici également un lien vers un site belge qui propose des séjours pas chers en Thaîlande ! Si ça peut t'aider.

http://www.best-tours.com/Site/Pages/Welcome.asp

Bonne préparation.

A+
GU Gulivair Regular ·
Merci pour ce bon filon.......!!!!! a plus eric

Similar discussions

You might also like